Bruit aigu - HP OMEN ns0009nf

Fermé
gab4027 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 12 déc. 2020 à 17:47
 GG - 12 janv. 2021 à 16:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Omen, je l'ai reçu récemment et j'ai remarque que lorsqu'il commence à chauffer, un ultra son apparait au niveau de l'un des ventilateurs
(celui du processeurs). Je précise que l'ordinateur est neuf donc c'est pas la poussière.

3 réponses

gab4027 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 2
12 déc. 2020 à 20:05
Le fait que les ventilateurs fasse beaucoup de bruit d'accord mais un bruit aussi aigu c'est tout simplement bizarre et insupportable.
2
Salut , c"est normal que fait un ventilateur il fait circuler l'air pour maintenir dans les limites une éventuelle surchauffe du processeur ou gpu ou les deux sur un pc portable le ventirad est probablement relier au deux et donc pas indépendant et donc ventile que ce soi parce que le processeur travaille et ou le gpu ou les deux en même temps . MAis faut pas t'inquiété même sur une tour avec des ventirad indépendants basique fournit par la marque c'est pareil . La ou cela peux être à voir c'est quand ton pc portable ou pas ce mets en carafe et reboot ou pas
1
J'ai le même problème,

je pense que je vais aller me le changer ou me le faire remplacer par le constructeur car c'est anormale.

En plus, moi aussi il est neuf et c'est la mème version, je pense que c'est un problème inhérent a cette version.
0