Problème hotspot orange

XmodzX -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous je ne sais pas si je suis sur le bon topic fin bref

J'ai un problème depuis hier avec un hotspot
Mon voisin à une box orange sur lequel il y à un hotspot orange sur lequel d'habitude marché très bien sauf que depuis hier quand j'essaie de me connecter sur la page de connexion ça me mets

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de haut-débit mobile.orange.fr

Voici quelques conseils : je vais pas les cités

ERR_NAME_NOT_RESOLVED

J'ai supprimé les cookies de la page j'ai fais pleins d'autres truc et ça ne marche pas avez vous une solution merciii
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu lui as demandé s'il n'a pas désactivé le hotspot (wifi partagé) ou si sa Livebox n'est pas en panne ?
0
XmodzX

Alors ceux qui est bizarre c'est que quand ma mère se déconnecte du réseau orange moi je peux y accéder à la page donc je pense pas que ça vienne de là et même avec mon téléphone j'y arrive
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > XmodzX

??? Vous avez deux identifiants hotspot Orange différents ?
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
La box internet de votre voisin est sécurisée, arrangez-vous avec lui pour partager sa clé wifi pour vous connecter !
-1