Installation ssd sur un msi ge72 2qf
simipi
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
simipi Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simipi Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?
Puis je installer un ssd sur un msi ge72 2qf, sans procéder dans un 1er temps a la réinstallation de windows. Sera t il accessible ?
A voir également:
- Activer ssd bios msi
- Pile bios - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Tu as souhaité sur ce deuxième post... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36987058-quel-portable-gaming-en-cette-fin-de-2020 changé de PC. Pourquoi préparer ton actuel PC pour un ajout de SSD ?
Tu as souhaité sur ce deuxième post... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36987058-quel-portable-gaming-en-cette-fin-de-2020 changé de PC. Pourquoi préparer ton actuel PC pour un ajout de SSD ?
Simplement en sachant que rajouter un ssd améliorera un peu la rapidité mais pas sur les jeux, et que racheter un nouveau portable, ne veut pas dire que je vais jeter l'actuel. :-)
Bonjour
si le SSD a une capacité de stockage égal ou supérieur au HDD alors
la meilleur solution est de faire un clonage
si le SSD a une capacité de stockage égal ou supérieur au HDD alors
la meilleur solution est de faire un clonage
oui c'est ce que je voulais faire ! mais, puis je l'installer pour l'instant sans réinstaller le système, et ensuite y avoir accès dans un 2eme temps pour installer Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, je sais plus ! j'avais posé la question sur le forum msi, et aussitôt j'avais acheté le ssd. (il y a 2 ans). :-)) mais effectivement je crois que c'est un m2.
oui c’est ça.moi jai acheté le mx300 525gb sata m2. on ne le trouve plus chez crucial