Scanner marche plus depuis installation win 10

Fermé
jpg67 - 4 déc. 2020 à 19:44
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 déc. 2020 à 09:06
Bonjour,
depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

32 réponses

Bonjour billmaxie
Merci pour la réponse

Non que bit défendre a jour
Quel casse tête et HP ne dit rien

A +

Jpg67
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
15 déc. 2020 à 12:50
salut

j'ai téléchargé le pilote de ton imprimante pour comprendre d'où vient le souci avec Bingbar

il est effectivement présent dans l'exe du pilote (que j'ai dézippé avec 7zip)



je pense que la suppression de ce dossier ne doit pas gêner l'installation du pilote

là, je pars bosser, on reprendra ce soir si tu as "dispo"

@+
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
17 déc. 2020 à 23:19
salut Jpg67,

tu en es où?

je voudrais savoir si tu comptes poursuivre la discution pour résoudre ton problème?

merci

@+
0
bonjour billmaxime
merci pour la reponse mais aucun autre antivirus n'est installé

par deduction je pense que le probleme vient exclusivement de microsoft w10 puis mon imprimante marche imprecablement sur un ordi portable en w 7 ; il y a donc des fichiers indispensables qui ne doivent pas figurer sur les versions w10 , mais lesquels ?
quelqu'un a t il une idée sur la justesse de mon commentaire ??
merci pour les reponses
jpg67
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
19 déc. 2020 à 08:50
Si ton scanner fonctionne bien sous W7 et pas sous W10, le problème vient bien d’un pilote non mis à jour et je crains que comme je l’évoquait au début que tu ne puisses pas trouver une solution car HP ne semble pas avoir fait cette véritable mise à jour. Un ami qui vends des traceurs et des imprimantes grands formats m’avait évoqué qu’avec W10 il avait aussi de grandes difficultés de pilotes avec certains modèles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour billmaxime

est ce normal que je ne recoive plus de reponse ?
ou bien est ce que je fais une mauvise manipulation ?
merci pour une reponse
jpg67
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
18 déc. 2020 à 11:37
salut

j'ai posté 1 message hier soir, car je n'avais pas de réponse de ta part (il faut regarder sur la page N°2 du topic)

je bosse encore cette après-midi, puis je suis en repos 2 semaines :)

nous reprendrons la suite des opérations à partir de demain (je posterai 1 message quand je serai connecté)

bonne journée

@+
0
bonsoir billmaxime

ca y est j'ai pigé PAGE 2

bien sur on continue si cela ne vous derange oas , mais je n'avias rien compris au silence

maintenant je patiente en attendant votre disponibilité , il n'a y pas le feu au lac
et en attendant bonnes fetes a vous et aux votres - orotegez vous bien
à+
jpg67
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
18 déc. 2020 à 22:45
re

nous commencerons demain matin

bonne soirée

@+
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
19 déc. 2020 à 10:59
salut jpg67,

je suis là :)

en attente de ta réponse

@+
0
bonjour billmaxime
merci pour ta collaboration

par curiosité comment fait on pour avoir la tableau que tu m'a envoyé concernant bigbar ?

question : dans ce meme pilote ne figure pas la fonction imagerie hp sous une forme ou une autre ?

j'avais posé la question dans l'aide que hp propose mais ils ne repondent pas a la question u bon pilote pour regler ce probleme.
merci pour la suite
jpg67
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
19 déc. 2020 à 19:49
re jpg67,

prend le temps de lire mon "pavé" (on est pas aux pièces)

tu peux t'inscrire sur CCM, c'est gratuit et tu auras des options supplémentaires pour poster 1 capture d'écran (par exemple)

par curiosité comment fait on pour avoir la tableau que tu m'a envoyé concernant bigbar ?

j'utilise l'outil de capture de W10 pour sélectionner ce que je veux "capturer" comme image/partie d'image

dans recherche, tape Outil capture d'écran

dans le résultat de la recherche, clique sur "épingler à la barre des tâches"

regarde l'exemple en image que j'ai mis pour Paint

ensuite, j'ouvre ma capture d'écran avec Paint

si tu veux épingler Paint dans la barre des tâches, fait ceci:

dans recherche, tape Paint

dans le résultat de la recherche, clique droit sur Paint --> épingler à la barre des tâches

PS: clique sur l'image pour l'agrandir si besoin, et monte/descend la page pour voir l'entièreté de la capture d'écran



quand j'ai terminé d'encadrer/de modifier ce que je veux dans ma capture d'écran, je clique sur Fichier --> enregistrer sous --> et je choisi le Bureau, et je poste ma capture d'écran

si tu as des questions...

-----------------

pour ton imprimante:

j'ai téléchargé le pilote pour W7 en 64 bits, et le dossier Bingbar n'est pas dedans...

nous regarderons ce qu'il est possible de réaliser pour l'installation de l'imprimante
----------------

encore 1 chose:

je me permet de te tutoyer, ce n'est pas par manque de respect à ton égard, car tu es mon aîné, et je ne voudrai pas que ceci soit considéré comme tel

merci

@+
0
billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
20 déc. 2020 à 09:06
salut jpg67,

dit moi quand tu seras prêt pour installer ton imprimante

@+
0