Problem avec mon matériel
Résolu
alpaccino
-
alpaccino -
alpaccino -
bjr tlm bin jé acheté un pc hp pavillon mais la plupart des jeux ne fonctionne pas sur mon pc en faite jé installé le directx mais jé tjs mm problem .il ya des jeux ki marche chez des amis a moi mais pas sur mon pc mm si jé une configuration de pc tres proche.je pense ke je doit activer kelke chose ou bien jé besion d une commande .
s.o.s svp je ss kelkun ki aime les jeux video .
s.o.s svp je ss kelkun ki aime les jeux video .
A voir également:
- Problem avec mon matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour,
J'ais joué aussi...
>Tout les jeux antérieurs à l'année 2002 sont considérés comme obsolétes avec windows XP,la plupart ne fonctionnent plus,à part quelques cas.
>Pour les jeux>2002 il faut installer directX 9.c,ça dépend des jeux.
>Mais il vaut mieux installer le directX le plus réçent.
J'ais joué aussi...
>Tout les jeux antérieurs à l'année 2002 sont considérés comme obsolétes avec windows XP,la plupart ne fonctionnent plus,à part quelques cas.
>Pour les jeux>2002 il faut installer directX 9.c,ça dépend des jeux.
>Mais il vaut mieux installer le directX le plus réçent.
merci comme mais di moi il y a un truc pour amélioré ma carte graphic en faite je sé pas comment l accéder pour voir ses propriété .tt ce ke je sé c est jé une carte graghic 96...
Pour voir en détails les possibilités de ta carte graphique,tu fais:
>clik droit sur ton wallpaper>propriétés>affichage>paramètres>avancé :...Et tu l'as.
>Tu verras toutes tes config.
>clik droit sur ton wallpaper>propriétés>affichage>paramètres>avancé :...Et tu l'as.
>Tu verras toutes tes config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question