Problème d'imprimante
Fermé
micho974
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
3 déc. 2020 à 14:38
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 janv. 2021 à 12:18
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 janv. 2021 à 12:18
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
7 réponses
Redbart
Messages postés
21251
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
3 déc. 2020 à 15:14
3 déc. 2020 à 15:14
Bonjour
le pilote ici
->Pilotes individuels
->TS3100 series MP Drivers v.1.01 (Windows)
évidemment selon le système d'exploitation
il faudrait supprimer l' ancien périphérique dans "imprimantes et périphériques"
le pilote ici
->Pilotes individuels
->TS3100 series MP Drivers v.1.01 (Windows)
évidemment selon le système d'exploitation
il faudrait supprimer l' ancien périphérique dans "imprimantes et périphériques"
micho974
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
3 déc. 2020 à 15:41
3 déc. 2020 à 15:41
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi la procédure et voici le message qui apparaît :
"Avertissement:impossible de détecter l'imprimante, Vérifiez qu'elle est sous tension et que le câble est branché Si l'imprimante n'a pas été détectée bien que le câble soit branché, débranchez ce dernier de l'imprimante , puis rebranchez-le"
Ce que j'ai fait...mais toujours rien !
J'ai suivi la procédure et voici le message qui apparaît :
"Avertissement:impossible de détecter l'imprimante, Vérifiez qu'elle est sous tension et que le câble est branché Si l'imprimante n'a pas été détectée bien que le câble soit branché, débranchez ce dernier de l'imprimante , puis rebranchez-le"
Ce que j'ai fait...mais toujours rien !
Redbart
Messages postés
21251
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
Modifié le 3 déc. 2020 à 18:00
Modifié le 3 déc. 2020 à 18:00
micho974
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
3 déc. 2020 à 18:55
3 déc. 2020 à 18:55
J'ai changé le port de connexion, je pense que les pilotes sont à jour, je n'ai pas arrêté de le faire, le pc me dit que l'imprimante est prête, mais rien ne se passe! Je suis un peu désespérée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21251
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
3 déc. 2020 à 18:59
3 déc. 2020 à 18:59
jadeyuyu
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
1
25 janv. 2021 à 10:59
25 janv. 2021 à 10:59
Bonjour,
Ici, je vous propose plusieurs solutions pour résoudre le code d'erreur 45.
Solution 1. Exécuter l'utilitaire de Résolution des problèmes
Étape 1. Tapez « résolution des problèmes » dans la zone de recherche > Cliquez sur l'option Résolution des problèmes.
Étape 2. La fenêtre de Résolution des problèmes apparaîtra et cliquez sur Matériel et audio.
Étape 3. Cliquez sur Matériel et périphériques. Une autre fenêtre apparaîtra et cliquez sur Suivant pour démarrer le processus.
Une fois le dépannage terminé, fermez la fenêtre et vérifiez si le problème a été résolu. Sinon, veuillez passer à d'autres solutions.
Solution 2. Exécuter SFC/scannow
Le vérificateur de fichiers système est un utilitaire intégré à Windows qui peut vous aider à analyser votre système et à réparer les fichiers système corrompus. Vous pouvez également essayer de corriger le code d'erreur 45.
Étape 1. Tapez « cmd » dans la barre de recherche > cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Étape 2. Tapez sfc/scannow dans la fenêtre CMD et appuyez sur Entrée pour démarrer.
Je espère que cela peut vous aider. Bien sûr, vous pouvez lire cet article pour trouver plus de solutions.https://www.ubackup.com/fr/articles/peripherique-materiel-ne-est-pas-connecte-code-45.html
Ici, je vous propose plusieurs solutions pour résoudre le code d'erreur 45.
Solution 1. Exécuter l'utilitaire de Résolution des problèmes
Étape 1. Tapez « résolution des problèmes » dans la zone de recherche > Cliquez sur l'option Résolution des problèmes.
Étape 2. La fenêtre de Résolution des problèmes apparaîtra et cliquez sur Matériel et audio.
Étape 3. Cliquez sur Matériel et périphériques. Une autre fenêtre apparaîtra et cliquez sur Suivant pour démarrer le processus.
Une fois le dépannage terminé, fermez la fenêtre et vérifiez si le problème a été résolu. Sinon, veuillez passer à d'autres solutions.
Solution 2. Exécuter SFC/scannow
Le vérificateur de fichiers système est un utilitaire intégré à Windows qui peut vous aider à analyser votre système et à réparer les fichiers système corrompus. Vous pouvez également essayer de corriger le code d'erreur 45.
Étape 1. Tapez « cmd » dans la barre de recherche > cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Étape 2. Tapez sfc/scannow dans la fenêtre CMD et appuyez sur Entrée pour démarrer.
Je espère que cela peut vous aider. Bien sûr, vous pouvez lire cet article pour trouver plus de solutions.https://www.ubackup.com/fr/articles/peripherique-materiel-ne-est-pas-connecte-code-45.html
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
25 janv. 2021 à 12:18
25 janv. 2021 à 12:18
Bonjour micho974,
Tu mentionnes ceci dans ta question :
Est-ce que tout est clair dans le Gestionnaire de périphériques ?
Touches Windows (clavier) + R, entrer devmgmt.msc dans le cadre réservé et valider
Est-ce que la suite pilotes/logiciels concernant cette imprimante est installée sur le pc ?
Peux-tu également préciser quel système d'exploitation tu utilises et sa version, 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, ►►►dans la recherche taper Système, c'est noté à la ligne Type de système.
Tu mentionnes ceci dans ta question :
J'ai remarqué que mon pc ne trouve pas non plus mon téléphone branché en USB
Est-ce que tout est clair dans le Gestionnaire de périphériques ?
Touches Windows (clavier) + R, entrer devmgmt.msc dans le cadre réservé et valider
Est-ce que la suite pilotes/logiciels concernant cette imprimante est installée sur le pc ?
Peux-tu également préciser quel système d'exploitation tu utilises et sa version, 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, ►►►dans la recherche taper Système, c'est noté à la ligne Type de système.