L'ago pour débuter : un bon guide :-)
Manatea
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
Je me suis inscrite récemment sur le forum et j'ai trouvé de bons conseils pour débuter en algo.
Alors, a mon tour je voudrais donner un coup de pouce à ceux qui voudraient suivre le même chemin que moi.
Voila, j'ai acheter un bouquin ""L'agorithmique. Votre passeport informatique pour la programmation" chez Ellipses Edition pour un prix raisonnable (24.50€).
J'ai commencé à l'étudier il est vraiment super ;
- Définition précise des termes informatiques
- explication des notions de manière simpple et complète
- de nombreux exemples
- exercices
- conseils pratiques
Berf, un outil dont je ne me sépare plus.
Alors, je le recommande fortement aux débutants ou ceux qui veulent se conforter dans leurs connaisances.
Bonne lecture ! :-)
~°(^_^)°~
Je me suis inscrite récemment sur le forum et j'ai trouvé de bons conseils pour débuter en algo.
Alors, a mon tour je voudrais donner un coup de pouce à ceux qui voudraient suivre le même chemin que moi.
Voila, j'ai acheter un bouquin ""L'agorithmique. Votre passeport informatique pour la programmation" chez Ellipses Edition pour un prix raisonnable (24.50€).
J'ai commencé à l'étudier il est vraiment super ;
- Définition précise des termes informatiques
- explication des notions de manière simpple et complète
- de nombreux exemples
- exercices
- conseils pratiques
Berf, un outil dont je ne me sépare plus.
Alors, je le recommande fortement aux débutants ou ceux qui veulent se conforter dans leurs connaisances.
Bonne lecture ! :-)
~°(^_^)°~
A voir également:
- L'ago pour débuter : un bon guide :-)
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel de creation de site web pour debutant - Guide
- Quel matériel pour débuter le chant - Forum Création et production musicale
- Quels jeux de lumière pour débuter ? - Forum Audio
3 réponses
salut
merci pour la reference.
moi ausssi jes uis un debutant (je suis au stade de la recherce se documents!!!).mais je suis en afrique et c difficile de trouver des documents dignent de ce nom ici.
si vous avez des infos qui pouraient m'aidre n'hesiter pas .
Merci.
j'espere quebientot je vous rejoindrez sur le forum et pourai pariciper "effectivement "aux discussions.
merci pour la reference.
moi ausssi jes uis un debutant (je suis au stade de la recherce se documents!!!).mais je suis en afrique et c difficile de trouver des documents dignent de ce nom ici.
si vous avez des infos qui pouraient m'aidre n'hesiter pas .
Merci.
j'espere quebientot je vous rejoindrez sur le forum et pourai pariciper "effectivement "aux discussions.