Passerelle

Nel567890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je suis actuellement en classe de 2nd pro (commerce) et j’aimerais savoir si je peut faire une passerelle vers la stmg j’ai fait mon premier trimestre et j’ai eu 15,30 de moyenne je trouve sa trop juste et je ferait mieux au 2ème mais j’aimerais savoir si vous penser que je serai pris avec sa car des gens son refuser avec de très bonne moyenne donc voila je veut vraiment être acceptée donc j’aimerais savoir si ses possibles et si je vous pensais que je srai pris ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
personne d'autre que ton équipe pédagogique ne pourra te dire si tu as des chances de passer en stmg car eux seuls te connaissent et peuvent juger de tes capacités.
0
Nel567890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ils le disent pas quel note viser et si pour l’instant je peut passer
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Nel567890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas sur un forum qu'un inconnu qui ne te connait pas pourra te donner une réponse sensée, c'est normal qu'ils ne te disent rien de précis, l'année n'est pas finie ils attendent de voir tes résultats et ta motivation, si tu es motivé tu réussiras, le seul conseil que je peux te donner c'est de soigner ton orthographe car dans ton dernier message il y a 3 fautes, l'orthographe est importante elle permet souvent de juger le niveau des gens.
Bonne soirée.
0