Spam amy raibok

Signaler
-
 laskov -
Bonjour,
Je reçois des spams d'amy raibok. J'ai tout essayé pour les supprimer mais en vain.
Est ce que quelqu'un aurait une idée
J'ai oublié de préciser que je suis chez orange
Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

4 réponses

Messages postés
17476
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
2 557
Bonjour
fait une recherche sur amy, elle est connue chez les abonnés et forum orange

met un mot de passe fort pour ta messagerie et compte orange

Bonjour. Tu vas dans ta boîte mail orange et ensuite dans les paramètres. Tu cliques sécurité puis le nom du domaine dont tu ne veux plus. C’est ***@*** je crois en ce qui concerne les mails d’Amy Raibok. Ensuite tu le rediriges directement dans ta corbeille...
arobase facebookmail.com ou le nom affiché dans l’en-tête du mail...
> TheMercySeat
Bonjour,

Étonnamment, cette solution ne fonctionne pas. Il semble que le filtre spam d'Orange refuse de bloquer ce domaine.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020

Hélas, je confirme cela ne fonctionne pas, et c'est une plaie en ce moment !
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020

Après avoir mené mon enquête il en résulte qu’une bonne centaine de partenaires commerciaux Orange sont justement pour la plupart des agences expertes dans le domaine de la communication publicitaire. Il en est de même pour un organisme comme signal spam qui, en plus de faire semblant de lutter contre le spam et le phishing, touche des subventions de l’état pour ne rien faire si ce n’est le contraire de ce qu’il affirme ! J’ai bien peur que nous ne soyons que des David contre des Goliath dans toute cette histoire (cela dit c’est David qui a gagné !)
Bonjour,

Tu n'es pas une victime isolée de ces spams. Il n'y a hélas à ma connaissance aucun moyen pour l'instant de les bloquer via l'interface web d'Orange. Je t'invite donc à les signaler à Orange afin qu'il prenne les contre-mesures nécessaires.
Je pense que le mieux c'est de changer d'adresse mail c'est ennuyeux mais moi j'ai fait comme ça!
Il est presque impossible de s'en défaire et je pense qu'orange est complice car j'ai bloqué amy raibok et dans la foulée j'ai reçu les meme mail via un domaine différent.

Et à chaque fois que je bloque un nouveau lourd un autre prend immédiatement le relai. ce qui fait que je suis presque au 20 filtre de courrier possible