Ultrasurf

Résolu/Fermé
arsaf - 3 oct. 2007 à 08:45
 Psiphon - 27 nov. 2007 à 11:50
Bonjour,
est ce que qlq' 1 a une idée sur la méthode de blocage d'Ultrasurf avec ISA2004 et surf Contrôl?
oubien une idée sur les serveurs qu'il utilise pour se connécter ou bien le principe de fonctionnement de cet outils?
A voir également:

13 réponses

Sunshine hamdi
3 oct. 2007 à 10:18
Bonjour,
cet outil superbe active le port 80 et par la suite tu auras l'acces à n'importe quel page web , et avec anonymat en plus .ça peut parfois dépasser meme la censure de ton FAI . SUUUUUUUUUUPER non !
(Sunshine hamdi )
9
need an advice man
22 nov. 2007 à 23:02
Bonjour,
J'ai installé Ultrasurf, qui es un logiciel vraiment étonnant.
Mon problème, c'est que quand je lance un anti virus (panda software) il me détecte un trojan dans ce soft,
c'est le principe du logiciel -ouverture d'un port etc.... qui est détecté où c'est vraiment pas une bonne idée d'installer ce soft ?
3
Bonjour,

J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!! solution pour combattre la censure ===>> Psiphon . (c'est comme Ultrasurf )

Vive Psiphon .

It's Good to Be Alive .
3
solution finale pour ultrasurf, plus d'ennui au entreprise.

Tu dois me remercier arsaf "achref"


acceder a ce lien: http://www.xtrem-world.com/forum/viewforum.php?f=12
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JDAG IL 3ADHIM
27 nov. 2007 à 10:23
salut touut le monde l'essentiel c d'avoir une solusion rapide et efficasse
je travaille dessus et je ferais de mon mieux de difffuser la novelle solusion à tout le monde

croisez les doigts pour moi
attendez de mes nouvelles sa ne vas pas tarder
2
je crois que c'est la bonne solution donnée par il_diablo.

franchement,en ce moment on pourra dire que on a des vrais IT.
1
thanatos77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 10:47
Bonjour
Je vois que vous en avez profité pour vous défouler sur notre IT.
Sachez tout simplement qu'il fait son boulot.
Le fait de vous bloquer l'accès aux sites de jeu, de tchat, de vidéo, de téléchargement... n'est pas fait chmèta :(
Il y a des besoins de bandes passantes pour les outils !!!
Vous demandez à ce que les outils soient améliorés... commencez par aider les IT à le faire en libérant les lignes !
En plus, ça ne sert à rien de l'insulter lui, son patron ou sa fiancée...
C'est facile de se cacher derrière un pseudo pour dire de telles machancetés.
Bonne journée
1
Victime de ce post
27 nov. 2007 à 08:31
Bonjour il_diablo.


Je suis une des personnes directement concernées par ce post.
Ultrasurf nous permettait de naviguer sans la vilaine sencure de nos IT. QUI n'ont pas l'air d'utiliser leurs propre connaissance pour nous bloquer.
Ce qui me parrait bizare c'est que les catégories bloquées sont : education, emploi, gouvernoument, sport, ...

Vue l'efficacité de la solution que vous avez fourni à achref, priére de nous fournir l'antidote à ce bloquage.

NB : Ce site a été debloqué suite à nos multiples demandes vers les IT.

CDT,
Une personne qui recherche un peu de liberté
1
UltraSurf Master
15 nov. 2007 à 17:07
Bonjour,
Ce arsaf veut bloquer ultrasurf, en utilisant un autre proxy comme surf Contrôl ??!! C'est vraiment merdique ce que tu voulais faire !!
LOL là je crois que tu travaille dans une grande société et tu veu tout simplement que les personnes qui utilisent Internet n'accedent qu'a la page de google, et c'est evident qu'ils ne peuvent meme pas utiliser les resultats de recherches !!!
Je crois que si tu penser à regler les soucis au niveau des machine et si tu chercher a améliorer les outils de travail sera mieux que de chercher comment bloquer UltraSurf.
PS: Je ne crois pas que tu va arriver à le bloquer (Made in China lol)
0
Slt,

J'aimerais bien continuer la discussion mais j'ai des chauses plus importantes que ton jeu, c'est vrai j'ai tord de parler avec des gens qui ne comprennent rien en info.
Ce que t'as dis à propos d'UltraSurf n'a rien à voir avec ce qu'il est, ce n'est pas du tout un proxy mais c'est ....non je te laisse dans ton ignorance ...
Pour les prob que tu crois voir sur les outils, il vaut mieu laisser les pros s'en charger petit ...

At your serveice if you need some informations piccolo
@+
0
Arrêtez laouled
Je ne pas appréciée le fait ke jbettou hkeyet la fiancée mte3ou
Ca ce fait pas
Mettez vous à sa place
Je parle bien sur " pour sa fiancée " mais pas pour autre chose
0
hé Sil3a n'oublie pas de bloquer cette page avant que ta fiancé la voi
et SVP laisser sa fiancé parce quelle est mieux que lui
Fuck IT
0
JDAG IL 3ADHIM
27 nov. 2007 à 10:14
l'essentiel c d'aoir une soulsion efficace et rapide
je vais l'avoir et toute l'equipe reprendras leur navigation comme d'ab
sa ne vas pas tarder à venir je poursuit mes recherches
croises les doits pour moi meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci tout le monde
attendez de mles nouvelles
0