Imprimante laser hp 1018

ANGELOUX -  
 lmùjpop -
Bonjour,
J'ai une imprimante laser jet 1018 que j'ai insataller sans problème. Seulement, dès que je branche le cable USB de l'imprimante à l'ordinateur, je reçois un message suivant " le périférique connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait veuiller le changer ou le debrancher". J'étais obliger de d'insinstaller le mon windows XP et le réeinstaller et j'ai pu imprimer. Le problème est revenu depuis que j'ai installé une nouvelle souris. L'icone est bien visible sur mon PC. Que faire pour résoudre le problème.

3 réponses

guerouaz79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ANGELOUX
j'ai le même problème que toi, stp si tu trouve la solution envoyer la moi je serais tres reconnaissant mon email c : r_guerouaz@yahoo.fr
merci d'avant
0
Wergly

salut tout le monde

j'ai eu le meme problem avec cette imprimante hp 1018
je suis un commerçant de matériels informatique, je sais que le problem et lieé just avec le cable usb, il vous faudra un tres bon cable USB
esseyer par exemple un cable USB d'un scanner d'origine, d'ahieur ce que j'ai fais moi meme, j'avait un scanner avec un cable USB d'origne j'asseyer et Ooops ça marche
esseyer mes pots et tout va bien

ciao
si ça marche pas veuillez me faire au courant s'il vous plait sur email

ciao
0
PITTCHOUN

Bonjour,

J'ai un souci avec une imprimante laser HP 1018.
En effet, installée, elle fonctionnait correctement, mais étant restée un long moment sans l'utiliser au moment où j'ai voulu m'en servir : impossible.. Pourtant elle apparaissait bien dans les programmes installés.
Je l'ai donc désinstallée, j'ai lancé le CD, toutes les données sont prises en compte puis lorsque je dois redémarrer l'ordinateur, le logiciel revient à l'étape arrière et impossible d'avancer.
Que dois je faire, j'en ai un besoin urgent et je suis bloquée.
Merci à vous qui pourrez me rendre le service de me dire ce qu'il faut faire.
0
lmùjpop

mljlmù
0