Vol bijou.Service client d'une incompétence rare

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 Michou73 -
Très forts, les livreurs UPS.
Ma bague de valeur, destinée à être vendue sur le site Vestiaire Collective a été volée en cours de route.Le gag, c'est que l'enveloppe bulle dans laquelle elle était emballée est arrivée tout de même chez Vestiaire Collective, mais vide de son contenu .Il y a des professionnels du colis refait "ni vu, ni connu" ! Conclusion émise : pb d'acheminement !!!!
Leur service client est froid, sans aucune bienveillance et incompétent de surcroît. Ses procédures formatées et sans pertinence n'ont même pas pris en considération ce type d'incident pourtant grave !!
Ils ne répondent pas aux messages envoyés.
Je leur ai donc adressé un courrier recommandé ce 17 novembre pour leur demander une indemnisation et j'attends.....
Comment cette entreprise internationale est -elle encore debout après de si nombreux incidents ?

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lundi 24 mai 2010
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19 novembre 2020
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bonjour,
contacter votre protection juridique si vous en avez une, sinon porter plainte contre x, car malheureusement vous n'avez pas de preuves que cela vient d'UPS.
Oui la partie s'annonce rude....Merci à vous