Vol bijou.Service client d'une incompétence rare

Michou73 - Modifié le 19 nov. 2020 à 09:27
 Soso - 21 sept. 2023 à 23:08
Très forts, les livreurs UPS.
Ma bague de valeur, destinée à être vendue sur le site Vestiaire Collective a été volée en cours de route.Le gag, c'est que l'enveloppe bulle dans laquelle elle était emballée est arrivée tout de même chez Vestiaire Collective, mais vide de son contenu .Il y a des professionnels du colis refait "ni vu, ni connu" ! Conclusion émise : pb d'acheminement !!!!
Leur service client est froid, sans aucune bienveillance et incompétent de surcroît. Ses procédures formatées et sans pertinence n'ont même pas pris en considération ce type d'incident pourtant grave !!
Ils ne répondent pas aux messages envoyés.
Je leur ai donc adressé un courrier recommandé ce 17 novembre pour leur demander une indemnisation et j'attends.....
Comment cette entreprise internationale est -elle encore debout après de si nombreux incidents ?
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
19 nov. 2020 à 11:04
bonjour,
contacter votre protection juridique si vous en avez une, sinon porter plainte contre x, car malheureusement vous n'avez pas de preuves que cela vient d'UPS.
0
Oui la partie s'annonce rude....Merci à vous
0

Bonjour avez-vous eu un remboursement depuis ! J’ai eu le même souci mais avec un particulier qui me dit que la boîte était vide alors qu’elle était très très bien emballé 

0