Vol bijou.Service client d'une incompétence rare

Michou73 -  
 Soso -
Très forts, les livreurs UPS.
Ma bague de valeur, destinée à être vendue sur le site Vestiaire Collective a été volée en cours de route.Le gag, c'est que l'enveloppe bulle dans laquelle elle était emballée est arrivée tout de même chez Vestiaire Collective, mais vide de son contenu .Il y a des professionnels du colis refait "ni vu, ni connu" ! Conclusion émise : pb d'acheminement !!!!
Leur service client est froid, sans aucune bienveillance et incompétent de surcroît. Ses procédures formatées et sans pertinence n'ont même pas pris en considération ce type d'incident pourtant grave !!
Ils ne répondent pas aux messages envoyés.
Je leur ai donc adressé un courrier recommandé ce 17 novembre pour leur demander une indemnisation et j'attends.....
Comment cette entreprise internationale est -elle encore debout après de si nombreux incidents ?
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2 réponses

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255
 
bonjour,
contacter votre protection juridique si vous en avez une, sinon porter plainte contre x, car malheureusement vous n'avez pas de preuves que cela vient d'UPS.
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Michou73
 
Oui la partie s'annonce rude....Merci à vous
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Soso
 

Bonjour avez-vous eu un remboursement depuis ! J’ai eu le même souci mais avec un particulier qui me dit que la boîte était vide alors qu’elle était très très bien emballé 

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