[Virus] probleme d'arret

Fermé
kephren Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2003 - 11 août 2003 à 23:31
 cyberpich - 24 août 2003 à 12:37
voila a chaque connexion au bout de qq minutes le message suivant s'affiche "arret du systeme dans 60 secondes veuillez enregistrer tous les travaux en cours cet arret a ete initie par
AUTORITE NT\SYSTEM
windows doit maintenant demarrer
est ce qq sait ce que cela veut dire ? merci d'avance

11 réponses

comment enlever ce virus?
MERCI DE ME REPONDRE
0
tu as le ver w32.blaster.worm.
va sur le site symantec ou microsoft ils vont texpliquer c pas tres compliqué pour le virer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme exactement c la catastrofe!
0
FunkyMorolien
19 août 2003 à 12:27
Meuh nooon...tt de suite les grand mots!
ah ces djeunz :)
0
Depuis mon retour de congé , j'ai le même souci mais je ne peux rester sur le WEB plus d' une minute , comment dans ce cas mettre à jour le patch par le web!
Merci pour votre aide
Hervé
NB: mes problèmes viennent depuis que j'ai supprimé la HOT BAR par le logiciel anti-Espion AD -Aware 6.0
0
Utilisateur anonyme
19 août 2003 à 17:46
salut a tous

taper "lovsan" dans l'outils de recherche ccm et la vous allez trouver toutes les reponses que certains ont eu la gentillesse de nous donner !!
tout y est .
Bonne chance. d'abord eviter le reboot et ensuite virer la bebete llolll

bikers
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
21 août 2003 à 17:45
Bonsoir à tous

connectez vous directement sur ce lien:

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Faites un copié/collé du texte. imprimez le. faites les modifs indiquées pour supprimer le demarrage automatique et ensuite vous pourrez desinfecter votre pc par le web comme indiqué dans cet article de notre W.M,

cordialement ,

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
tu fais un shutdown -a dans executer
0
ca sur mon site tu trouveras le patch sur "information"
http://perso.wanadoo.fr/cyberpich
0