A voir également:
- Coco.fr iphone
- Coco.fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Trousseau iphone - Guide
4 réponses
Bah les messages privés vont pas rester visibles par l'autre utilisateur si un des membres de la conv existe plus
Perso une des conv s'est déjà effacé parce que l'utilisateur avec qui je parlais a quitté pour de bon
Les données seront tjr dans le site mais pas visible
Perso une des conv s'est déjà effacé parce que l'utilisateur avec qui je parlais a quitté pour de bon
Les données seront tjr dans le site mais pas visible
jordane45
Messages postés
38300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 704
16 nov. 2020 à 22:33
16 nov. 2020 à 22:33
Bonjour,
Pas sûr ...
En tout cas, les personnes qui étaient connectés pendant que tu y étais continueront de voir tes messages tant qu'ils resteront connectés je pense.
Pas sûr ...
En tout cas, les personnes qui étaient connectés pendant que tu y étais continueront de voir tes messages tant qu'ils resteront connectés je pense.
Ca m'étonnerait j'ai effacé tous mes cookies etc donc je pense que mes msg sont partis également non ?
jordane45
Messages postés
38300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 704
16 nov. 2020 à 22:44
16 nov. 2020 à 22:44
Les cookies... ça stocke des données dans ton navigateur... ça ne change rien à ce qui a été envoyé sur le serveur....
Et sur le serveur... si les messages sont enregistrés en Base de données... ben... ils restent là jusqu'à ce que un admin les supprime.... ( ou qu'il est prévu un script de nettoyage automatique une fois par mois par exemple... va savoir... )
Et sur le serveur... si les messages sont enregistrés en Base de données... ben... ils restent là jusqu'à ce que un admin les supprime.... ( ou qu'il est prévu un script de nettoyage automatique une fois par mois par exemple... va savoir... )
16 nov. 2020 à 22:56