09 54 76... virus ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
-
 selime -
bonjour a tous, j'ai recu un appel etrange hier apres midi sur mon fixe ( telephone illimité NEUF) le numero etait le 09 54 76 XX XX ( volontairement je le mets pas en entier) quand j'ai decroché, j'ai entendu un bruit de fond ( comme si c'était au millieu d'une usine) puis plusieurs BIP..et apres ca a raccroché..est ce que selon vous j'ai été victime d'un "virus"..enfin je sais pas trop comment le qualifier..

merci par avance de vos réponses..

5 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
9
Salut,

Vous êtes un peu parano sur les bords vous ;)
Les numéros en 0954.... sont des numéros Free, je le sais, j'en ai un comme ça (mais c'est pas moi qui t'ai appelé) :)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir dans mon hall d'immeuble un papier à etait affiché qu'il faut faire attention en ce moment il y a des gens qui t'appel ce font passer pour ton operateur te demande de composer le *9 et en faite grace à ça il font une copie de ta carte sim et il appelle de ton forfait .il y a aussi un autre truc si ton telephone sonne est qui il ya 3 lettre surtout ne decroche pas car c'est un virus est ton portable marchera plus salut .
Messages postés
16498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1 414
slt,

Pourquoi penses tu as un virus.

Ca m'arrive aussi d'en avoir des appels de ces numéros (09 . .) mais à chaque fois je ne suis pas chez moi , je le sais en faisant l'interrogation des appels en absence (FT)... :)

ca doit encore être des sondages sur la qualité de l'eau, les cuisines etc.. Numéro professionnel surement.

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
1
ba pour moi c'était louche, ca me faisai penser a ce qui se passe sur les portables, ou tu recoi des appels de 08 XX XX XX XX et apres tu rappelle et PAF! dans les dents..
scusez moi de pas avoir appris l'annuaire par coeur... la prochaine fois que j'ai un doute je sais ou ne pas en parler.. ;-)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
9
Je ne disais pas ça méchamment.
Si tu veux savoir qui c'était essaie d'entrer le numéro sur ce site : www.ctqui.com

@+ ;)