[Sujet groupé] Youtube déconne

Fermé
Titprince23 - Modifié le 13 nov. 2020 à 08:03
 surps4 - 14 nov. 2020 à 18:39
Bonjour,

Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide

32 réponses

davidjouvence
12 nov. 2020 à 02:18
oui moi aussi. Ca doit être un problème généralisé
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
12 nov. 2020 à 02:20
Une chance que Comment ça marche est stable avec tous ces messages qui affluent...
0
Si on est tous dans le même cas au même moment c'est que le problème est du côté de YouTube. J'ai tenté sur mon portable et sur mon ordi, 4g ou wifi, le résultat est le même depuis approximativement une heure.
0
Ruma_Tailsu
12 nov. 2020 à 02:22
Oui aussi la même... Sur PC je reçoit un message disant : Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de Lecture : PRw3zodIDkfVkGrw)

Sur smartphone bah les vidéos chargent a l'infini, je pensait que c'était du au fait que la 4G et La/le WIFI soit activées en même temps mais non... sa fait 2h que j'ai ce soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme soucis que tous le monde yt ne fonctionne pas que ce soit sur le tel , pc ou ps4 soucis aussi avec le playstore ou je ne peux rien dl ou faire de mise a jour alors que sa fonctionne sur qooapp par exemple pour ce qui concerne les jeux
0
Ruma_Tailsu
12 nov. 2020 à 02:28
Sur New3DS de mon coté en tout cas ça fonctionne mais c'est louche !Moi qui avait besoin d'aide pour une instalation ! En ce moment même on remarque que nous sommes effectivement beaucoup a êtres sur nos écran a cette heure-ci x)
0
De mon côté c’est restauré
0
Pareil je peut pas lire mes vidéos gros beug
0
Pareil pour moi... Chargement impossible
Et maintenant ça m'affiche même un message d'erreur.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule concernée
0
Oui ça Re fonctionne depuis 2 min
0
L’année dernière il y a eu un bug aussi sa a durée une heure et c’est revenu
Ne vous inquiétez pas
0
C'est la première fois que ça m'arrive... J'aime pas ça hein ???? merci
0
Ruma_Tailsu
12 nov. 2020 à 02:30
LES GENS SA REFONCTIONNE go Loger vos vidéos avant que ça reviènnent !

Sur PC et 3DS ça fonctionne WiiU aussi je vais essayer sur d'autres appareils

Bonne soirée a vous tous
0
Yeeess ça remarche !!!!
0
cyber
il ce sont fait pete plus de youtube les gars
0
C'est refonctionnel, leurs serveur etais en sauvegarde de données
0