A voir également:
- Youtube bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
32 réponses
fabul
Messages postés
39263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 429
12 nov. 2020 à 02:20
12 nov. 2020 à 02:20
Une chance que Comment ça marche est stable avec tous ces messages qui affluent...
Si on est tous dans le même cas au même moment c'est que le problème est du côté de YouTube. J'ai tenté sur mon portable et sur mon ordi, 4g ou wifi, le résultat est le même depuis approximativement une heure.
Oui aussi la même... Sur PC je reçoit un message disant : Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de Lecture : PRw3zodIDkfVkGrw)
Sur smartphone bah les vidéos chargent a l'infini, je pensait que c'était du au fait que la 4G et La/le WIFI soit activées en même temps mais non... sa fait 2h que j'ai ce soucis
Sur smartphone bah les vidéos chargent a l'infini, je pensait que c'était du au fait que la 4G et La/le WIFI soit activées en même temps mais non... sa fait 2h que j'ai ce soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme soucis que tous le monde yt ne fonctionne pas que ce soit sur le tel , pc ou ps4 soucis aussi avec le playstore ou je ne peux rien dl ou faire de mise a jour alors que sa fonctionne sur qooapp par exemple pour ce qui concerne les jeux
Pareil pour moi... Chargement impossible
Et maintenant ça m'affiche même un message d'erreur.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule concernée
Et maintenant ça m'affiche même un message d'erreur.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule concernée