Plus de connexion pour certains
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Plusieurs membres CCM n'arrive plus à se connecter ce soir... que se soit loggés ou en anonyme
Leurs situations géographique est à l'opposé !!!
Une explication à leur fournir ?
C'est la panique là!!!!
Merci
Plusieurs membres CCM n'arrive plus à se connecter ce soir... que se soit loggés ou en anonyme
Leurs situations géographique est à l'opposé !!!
Une explication à leur fournir ?
C'est la panique là!!!!
Merci
18 réponses
salut, il s'est passé la meme chose avec moi,à chaque fois ça me disait qu'il fallait accepter les cookies !! comme justement j'etais en train de réparer un truc sur l'adresse ip de mon pc, j'ai cru que j'avais fais une fausse manip' j'ai donc fais une restauration systeme et depuis ça marche correctement.
ps) ça le faisait que sur le site de ccm,sur les autres sites je surfais impeccable
ps) ça le faisait que sur le site de ccm,sur les autres sites je surfais impeccable
bonjour
je n'ai pas pu poster de l'après midi , sous windows
comme d'autres membres
avec linux , cela semble possible
si cela permet de trouvé la raison!
bon courage
je n'ai pas pu poster de l'après midi , sous windows
comme d'autres membres
avec linux , cela semble possible
si cela permet de trouvé la raison!
bon courage
sont-ils à la GMF ? SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssss!!
je plaisante !!! je me suis fait c...r pendant une heure et apres une retauration tout est rentré dans l'ordre,mais bon en ce qui me concerne j'avais du faire une fausse manip' !!
je plaisante !!! je me suis fait c...r pendant une heure et apres une retauration tout est rentré dans l'ordre,mais bon en ce qui me concerne j'avais du faire une fausse manip' !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui auraient des problèmes, une solution simple :
Connexion / Déconnexion immédiate, puis Connexion à nouveau !
Connexion / Déconnexion immédiate, puis Connexion à nouveau !
Ceci devrait résoudre les problèmes de déconnexion intempestives. Néanmois, si l'un d'entre-vous constatait à nouveau une déconnexion de la session, merci de me le signaler ici !
Bonsoir ! :-))
Chouette, problème résolu. ;-)
Quelques petits soucis de connexion tout à l'heure, que ce soit avec Firefox ou IE.
==> Connexion / Déconnexion immédiate, Reconnexion à nouveau / Re-déconnexion, etc.
Mais actuellement, je n'ai plus ce problème. Merci Jeff !
Bonne soirée à tous !
** Nils **
Chouette, problème résolu. ;-)
Quelques petits soucis de connexion tout à l'heure, que ce soit avec Firefox ou IE.
==> Connexion / Déconnexion immédiate, Reconnexion à nouveau / Re-déconnexion, etc.
Mais actuellement, je n'ai plus ce problème. Merci Jeff !
Bonne soirée à tous !
** Nils **
On va finir par croire que notre Jeff le fait exprès afin qu'on le remercie lorsqu'il rétabli tout !!! Sacré chenapan ce Jeff !
Slt TLM
Plus de problèmes pour l'instant
Par contre, il m'était impossible de me loguer aussi en anonyme, le code n'apparaissait pas.
Merci Jeff
A+
Plus de problèmes pour l'instant
Par contre, il m'était impossible de me loguer aussi en anonyme, le code n'apparaissait pas.
Merci Jeff
A+
Bonsoir,
je veux pas mettre la m... mais moi cela fairt deux fois que je suis déconnecté dés que je fais voir mes interventions
Smart
je veux pas mettre la m... mais moi cela fairt deux fois que je suis déconnecté dés que je fais voir mes interventions
Smart
Salut
J'en profite pour écrire maintenant ; pendant que je le peux :
HELP ! AIDE ! PROBLÈMES EN MODE NON-INSCRIT SUR CCM (POUR TOUS LE MONDE) !
Comment fait un inscrit sur ccm, pour écrire, si même le mode anonyme ne fonctionne pas, ou plus .
Avec Windows XP IE7 ou Mozilla Firefox, problème pour le code de contrôle !
=> Le code n'est pas visible ; cookie ccm bien activé ...
merci ; peut-être que ça remarche, par FAI, régions ? merci .
à+
J'en profite pour écrire maintenant ; pendant que je le peux :
HELP ! AIDE ! PROBLÈMES EN MODE NON-INSCRIT SUR CCM (POUR TOUS LE MONDE) !
Comment fait un inscrit sur ccm, pour écrire, si même le mode anonyme ne fonctionne pas, ou plus .
Avec Windows XP IE7 ou Mozilla Firefox, problème pour le code de contrôle !
=> Le code n'est pas visible ; cookie ccm bien activé ...
merci ; peut-être que ça remarche, par FAI, régions ? merci .
à+
Il faut attendre que la peinture sèche .............
Le trait d'union que je suis te remercie aussi
;)
Par contre et cela n'a rien à voir.... qu'ils sont petits les caractères maintenant!!! cela oblige à "éditer" souvent pour cause de fôtes de frappes non repérées au premier jet !!!!!!
Le trait d'union que je suis te remercie aussi
;)
Par contre et cela n'a rien à voir.... qu'ils sont petits les caractères maintenant!!! cela oblige à "éditer" souvent pour cause de fôtes de frappes non repérées au premier jet !!!!!!