Freeze mais pas vraiment , besoin d'aide

Fermé
Newictio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 12:38
Newictio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 11 nov. 2020 à 14:37
Bien le bonsoir , je vous expose mon problème , de manière plutôt fréquente mon ordinateur fix freeze cependant il ne freeze pas totalement , je peux naviguer entre mais onglets internets mais je ne peux interagir avec aucun d'entre eux , les lives twitch freeze et les vidéos youtube s'arrête là où elles avaient fini de charger ( le problème ne vient pas de ma connexion ) si je joue à un jeu tel que minecraft sur un serveur je peux continuer à jouer mais une fois reconnecté tout ce qui aura été fait durant ce laps ne sera pas pris en compte , je ne peux pas ouvrir de nouvelle page et lorsque je passe avec ma souris sur les icones de ma barre de tâche ils passent au gris comme prévu cependant la prévisualisation de la page en miniature ne s'affiche pas et je ne peux que switcher entre les pages qui sont visibles sur mes deux écrans .

Si quelqu'un pourrait m'aider à régler ces problèmes j'en serai très reconnaissant et si vous avez des informations suplémentaire à me demander je me ferais un plaisir de lui répondre (en même temps si grâce à ça mon pc marche correctement je suis preneur) . Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Newictio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020
11 nov. 2020 à 14:37
j'ai oublié de préciser mais pour régler le problème je suis obligé de le redémarrer avec le bouton reset de ma tour
0