Rectangles à l'ouverture de Google Chrome
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pistouri Messages postés 20597 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20597 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10.
Windows s'ouvre normalement.
Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carrés non colorés s'ouvrent et se ferment très rapidement.
L'écran saute par moments.
D'où cela provient-t-il et que faut-il faire ?
Je ne souhaite pas d'autre navigateur que Google Chrome.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10.
Windows s'ouvre normalement.
Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carrés non colorés s'ouvrent et se ferment très rapidement.
L'écran saute par moments.
D'où cela provient-t-il et que faut-il faire ?
Je ne souhaite pas d'autre navigateur que Google Chrome.
Merci de me répondre.
Cordialement.
A voir également:
- Google rectangle
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
25 réponses
Bonsoir,
Je verrai ça tranquillement car je suis un peu vaseuse après une petite intervention chirurgicale. . Mais donc si je comprends bien les enlever au démarrage ne m’empêchera pas de les utiliser.
À part ça le réparateur vient chercher mon ordi demain soir et me le ramènera le lendemain et cette fois-ci je devrais avoir enfin la dernière version de Windows.
Merci et bonne soirée.
Je verrai ça tranquillement car je suis un peu vaseuse après une petite intervention chirurgicale. . Mais donc si je comprends bien les enlever au démarrage ne m’empêchera pas de les utiliser.
À part ça le réparateur vient chercher mon ordi demain soir et me le ramènera le lendemain et cette fois-ci je devrais avoir enfin la dernière version de Windows.
Merci et bonne soirée.
Bonjour,
Voici enfin ma version de Windows :

D'autre part les rectangles ont disparu à l'ouverture de Windows. L'informaticien prétend que c'était normal !!!
Mais ce ne peut-être que parce qu'il a désactivé tous les logiciels qui se lancent au démarrage à l'exception de Cortana et Windows Security Notification. (Y compris Microsoft One Drive que l'on ne voit pas sur mon impression écran).

Voilà si tu penses que je dois en remettre au démarrage tu me le dis.
Bonne journée.
Ici nous avons beaucoup de soleil je t'en envoie pour un bon dimanche.
Voici enfin ma version de Windows :
D'autre part les rectangles ont disparu à l'ouverture de Windows. L'informaticien prétend que c'était normal !!!
Mais ce ne peut-être que parce qu'il a désactivé tous les logiciels qui se lancent au démarrage à l'exception de Cortana et Windows Security Notification. (Y compris Microsoft One Drive que l'on ne voit pas sur mon impression écran).
Voilà si tu penses que je dois en remettre au démarrage tu me le dis.
Bonne journée.
Ici nous avons beaucoup de soleil je t'en envoie pour un bon dimanche.
Bonjour,
Je verrai pour Cortana plus tard. Je mets de toute façon la question comme résolue puisque ma question initiale c'étaient bien les rectangles à l'ouverture et que je n'ai pas osé me lancer dans l'installation de la dernière version de Windows mais que tu m'avais proposé de le faire..
Ici c'est TOULON dans le VAR, réputée comme ville où l'on relève le plus fort ensoleillement de France en 2019 juste derrière Marseille et devant Ajaccio et Nice.
Et toi tu es d'où ?
Je verrai pour Cortana plus tard. Je mets de toute façon la question comme résolue puisque ma question initiale c'étaient bien les rectangles à l'ouverture et que je n'ai pas osé me lancer dans l'installation de la dernière version de Windows mais que tu m'avais proposé de le faire..
Ici c'est TOULON dans le VAR, réputée comme ville où l'on relève le plus fort ensoleillement de France en 2019 juste derrière Marseille et devant Ajaccio et Nice.
Et toi tu es d'où ?
Le principal c'est que c'est rentré dans l'ordre non sans mal.
Toulon réputée comme ville où l'on relève le plus fort ensoleillement,profite en.
Ce que je retiens de Toulon c'est le Pilou Pilou :-)
Bonne continuation et bonne fin de Week-end.
Toulon réputée comme ville où l'on relève le plus fort ensoleillement,profite en.
Ce que je retiens de Toulon c'est le Pilou Pilou :-)
Bonne continuation et bonne fin de Week-end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question