Harcèlement sur Skype

Fabigib -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un contact qui me harcelé en disant que si je lui achète pas une recharge neosurf a 250€ il va montrer des photos de moi sur des réseaux sociaux je voudrais savoir si je le bloque saura t il avoir accès à mes contacts

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
ne contacte plus cette personne c'est un brouteur, cette arnaque est classique et très fréquente tu n'as rien à craindre du moment où tu ne paies pas et ou tu ne contactes plus cet arnaqueur, si tu ne paies pas il passera à une autre personne et t'oubliera très vite, tout ce qui l'intéresse c'est ton argent, ses menaces sont des menaces en l'air, non il n'aura pas accès à tes contacts, oublie-le et passe à autre chose.
Voir https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et

1
Fabigib

Est ce que je peux le bloquer
0
Fabigib

Car il a des photos de moi qui veux mettre sur des réseaux sociaux
0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Fabigib

Tu laisses tomber, tu le bloques, et tu passes à autre chose, il ne publiera rien tout ce qu'il intéresse c'est que tu paies donc tu ne paies pas et il passera à un autre pigeon.
Des messages comme le tien il y en a plein sur le forum, ton histoire est tout ce qu'il y a de plus banale, tu ne risques rien.
0