Installation d'un vidéoprojecteur sans cable audio
Fermé
cmaillot
-
1 nov. 2020 à 20:10
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 11:17
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 11:17
A voir également:
- Installation d'un vidéoprojecteur sans cable audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vb audio cable - Télécharger - Audio & Musique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
1 nov. 2020 à 20:56
1 nov. 2020 à 20:56
bonjour j'ai une installation plafond avec hdmi les hauts parleurs de ces petits appareils ne sont adapté que pour de la présentation en nomade il est relié à mon ordi l'Hp de l'ordi yamaha cube stéréo 9x9 près du canapé est de bonne qualité et me suffit pour regarder un match j'ai aussi une sortie audio vers une vieille chaine hifi et bonnes enceintes
une barre de son sous l'écran donnera une directivité au son idéale y a pas de" latence" comme vous dites
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
une barre de son sous l'écran donnera une directivité au son idéale y a pas de" latence" comme vous dites
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2 nov. 2020 à 22:43
Je n'ai bien compris votre réponse. Je ne suis pas sûr que décrire votre installation puisse m'aider.
3 nov. 2020 à 11:17
on récapitule : liaison hdmi ordi vers projo pour la vidéo très bien pas plus de 5m voir 8m
sortie audio du PC en stéréo analogique ou câble optique voir coaxiale soit :
vers un ampli et HP
soit barre de son liaison sans fil qui aura bien sur un caisson de basse
pour les 2 enceintes Denon vous n"aurez pas de caisson de basse associé il faut rajouter
Pour la barre de son j'ai pour ma télé une barre cabasse acheté 250€ chez orange que je trouve nulle
testez avant d'acheter
mon avis comme je ne suis pas fan de caisson de basse votre choix de vos enceintes Denon stéréo me séduit on peut éloigner les enceintes l'une de l'autre pour parfaire l'effet stéréo