Je veux savoir si c’est vrai ou un canular !
Nab_4454
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nab_4454 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nab_4454 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
Je voulais savoir si le commissariat peuvent appeler en numéro masqué et sans laisser de message si je ne répond pas.
Parce que y a 2 jours j’ai reçu un appel en me disant que une plainte est déposer contre moi et qu’il vont transférer mon dossier dans mon arrondissement, et aujourd’hui ils m’ont rappeler j’ai pas pu répondre et ils ont pas laisser de messages, est-ce normal ?
Merci de vos réponses ????
Je suis nouveau ici.
Je voulais savoir si le commissariat peuvent appeler en numéro masqué et sans laisser de message si je ne répond pas.
Parce que y a 2 jours j’ai reçu un appel en me disant que une plainte est déposer contre moi et qu’il vont transférer mon dossier dans mon arrondissement, et aujourd’hui ils m’ont rappeler j’ai pas pu répondre et ils ont pas laisser de messages, est-ce normal ?
Merci de vos réponses ????
A voir également:
- Numéro pour canular
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Non, les services de police n'ont jamais pratiqué ainsi. Ils laisseront un message sur ta boite. A toi de les rappeler... ou pas, car ils peuvent aussi se tromper de numéro (cette expérience m'est déjà arrivée).
C'est un gros canular. Ignore-le !
Non, les services de police n'ont jamais pratiqué ainsi. Ils laisseront un message sur ta boite. A toi de les rappeler... ou pas, car ils peuvent aussi se tromper de numéro (cette expérience m'est déjà arrivée).
C'est un gros canular. Ignore-le !
Merci beaucoup pour votre réponse