A voir également:
- Pb Adobe Flash Player 9 Vista
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
11 réponses
merci beaucoup Ash j'ai fait ce que tu a dit apres j'ai réinstallé flash player 9 et ça fonctionne j'ai le son et l'image !!
thanks
thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Ash j'ai essayé ton truc mais ca ne change rien... Si tu veux je t'explique, quand je vais sur un chat, flash player me demande si j'autorise le site a connecter ma webcam... J'ai le choix entre autoriser et refuser. Je clique donc sur autoriser, mais rien ne se passe. Et je ne peux pas enlever cette petite fenetre, comme si ca bloquait... J'ai été dans les paramètres, essayer plusieurs trucs, rien n'y fait. Ma webcam marche bien sinon, sur msn aussi. Donc pas moyen de l'utiliser avec Flash Player. C'est gonflant !
Bon ben le problème est réglé... J'ai supprimé flash player 9 et j'ai installé le 8 à la place. Apparemment tous les sites sont pas encore passés au 9 et c pour ca que ca marche pas...
salut tout le monde
sous vista.
alors j'avais le meme pb , Ash j'ai fais ce que tu as dis . Maintenant j'ai l'image mais pas le son ...... :s j'vais jamais m'en sortir avec cet ordi -_-
sous vista.
alors j'avais le meme pb , Ash j'ai fais ce que tu as dis . Maintenant j'ai l'image mais pas le son ...... :s j'vais jamais m'en sortir avec cet ordi -_-
formidable je viens juste de me rendre compte que j'ai plus de son du tout ... et pourtant je ne l'ai pas mis en mode "muet"
moi g suivi la démarche mais ça ne marche toujours pas, à chaque fois que j'ouvre un site il est toujours écrit que je dois télécharger la nouvelle version, ça commence à m'agacer ce vista, qq1 peut m'aider?
moi aussi j'ai le meme problème avec adobe j'ai tout essayer déjà !!
les solutions ne marche pas.....
je dois desinstaller adobe a chaque redemarrage puis le reinstaller pour utiliser adobe flash
c'est un peu enervant si qqun a une solution ??
les solutions ne marche pas.....
je dois desinstaller adobe a chaque redemarrage puis le reinstaller pour utiliser adobe flash
c'est un peu enervant si qqun a une solution ??