A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
salut a toi
Dis nous en plus su ce qui c passé avant ce plantage. installation logiciel, PB électrique, Rebootage intempestif, ect....
Dis nous en plus su ce qui c passé avant ce plantage. installation logiciel, PB électrique, Rebootage intempestif, ect....
je jouais a warcraft 3 puis ecran bleu donc apres quelque seconde d'ecran bleu je reset le pc.
La veille j'ai installé un pctv de chez hauppauge
Apres le reset le pc reste bloqyé sur cette page bleu de windows xp.
La veille j'ai installé un pctv de chez hauppauge
Apres le reset le pc reste bloqyé sur cette page bleu de windows xp.
SAlut à toi ami warcraftien !!!
As tu regardé la t° du proc car Xp se bloque ou redemarre le pc en cas de probleme matériel grave...
J'en profite pour dire que warcraft fait chauffer les processeurs et en ce moment il fait un peu chaud,donc...
A propos , il pas mal frozen throne hein ... et ma tribu préférée c'est les orcs ;)
As tu regardé la t° du proc car Xp se bloque ou redemarre le pc en cas de probleme matériel grave...
J'en profite pour dire que warcraft fait chauffer les processeurs et en ce moment il fait un peu chaud,donc...
A propos , il pas mal frozen throne hein ... et ma tribu préférée c'est les orcs ;)
le probléme c'est que j'avais pc alerte avec un palier à lequelle le pc s'arrétte : 80 degrés.
Alors le problème reste le meme, ecran bleu et malheur a moi pour une semaine sans pc et sans warcraft 3, splinter cell et tout y quanty.
sniff
Alors le problème reste le meme, ecran bleu et malheur a moi pour une semaine sans pc et sans warcraft 3, splinter cell et tout y quanty.
sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question