Problème de manettes.

Fermé
Neco - Modifié le 25 oct. 2020 à 23:06
 Neco - 26 oct. 2020 à 02:26
Bonjour, j'ai un problème avec mes deux manette la touche A ne marche pas et l'autre ne s'allume pas elle clignote deux fois avant de s'éteindre

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

9 réponses

Ceux sont des manettes de quel marque ?
0
Xbox 360
0
Pour le bouton A il se peut qu'il n'y ait plus de contacte avec la touche elle même et le bouton pour celà il faudra la démonter pour l'autre sûrement qu'elle n'arrive pas à ce connecter à la console pour celà il suffi de la synchroniser dans les option de mannette
0
Merci infiniment mais comment la reconnecter ? S'il vous plais
0
Malheureusement je n'ai pas cette console à disposition donc je ne peux vous aidez d'avantage. Vous trouverez sûrement des tuto sur youtube. Bonne chance!
0
Neco > Double_vhe
26 oct. 2020 à 00:31
D'accord j'essaie et demain je vous dit si ça marche
0
Neco > Double_vhe
26 oct. 2020 à 01:31
Désolé de vous déranger mais quand une manette est déconnecté elle clignote plusieurs fois mais moi sa clignote deux fois et sa s'arrête et sur ma Xbox il est affiche quelle est connecte pendant 1seconde puis rien
0
Double_vhe > Neco
26 oct. 2020 à 01:35
Elle marche avec des piles ou une batterie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec des piles
0
Question toute bête mais vous avez essayer de les changer ? Sinon essayer de vous procurer un fil usb compatible pour directement la brancher sur la console si elle possède un port
0
J'ai des pile rechargeable et les pile fonctionne j'ai essaie le câble mais ce n'ai ni pratique ni solide
0
Est-ce que la manette marchais avant avec ces piles ? Il se peut que ça ne soit pas compatible au support de la manette.
0
Est vous encore la?
0
Double_vhe > Neco
26 oct. 2020 à 02:07
Oui désolé.
Il se peut que le problème viennent de l'intérieur de la manette, vu qu'elle n'as pas été utilisé depuis un moment une des pièces à dû se degrader mais pour ça je n'en sais pas plus désolé
0
Merci comme me c'est très gentil de faire sa gratuitement!
0
Double_vhe > Neco
26 oct. 2020 à 02:19
Je suis content d'avoir pu vous aider
N'hésitez pas à demander quoique ce soit si besoin !
0
Neco > Double_vhe
26 oct. 2020 à 02:26
merci
0
Avant elle marche avec des pile mais après j'ai utilisée la battri pendant un long moment après je n'ai plus utilisée c'ette manette depuis longtemps jusqu'à maintenant vous savait tous
0