Imprimante HP C4580 all in one
Fermé
papilou
-
24 oct. 2020 à 16:56
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 nov. 2020 à 19:09
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 nov. 2020 à 19:09
A voir également:
- Pilote hp photosmart c4500
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
24 oct. 2020 à 17:14
24 oct. 2020 à 17:14
Bonjour,
As-tu mis à jour les pilotes ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4500-All-in-One-Printer-series/3575173/model/3575174
As-tu mis à jour les pilotes ?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4500-All-in-One-Printer-series/3575173/model/3575174
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
1 nov. 2020 à 19:09
1 nov. 2020 à 19:09
Bonjour,
Je vous invite à lire cette nouvelle qui explique pourquoi soudainement les imprimantes HP ne fonctionnent plus sous Catalina et Mojave.
Il y a surtout un lien où HP explique ce qu’il faut faire pour résoudre ce souci.
Ritchi
Je vous invite à lire cette nouvelle qui explique pourquoi soudainement les imprimantes HP ne fonctionnent plus sous Catalina et Mojave.
Il y a surtout un lien où HP explique ce qu’il faut faire pour résoudre ce souci.
Ritchi
meme en prenant les pilotes sur le site HP ca ne fonctionne pas
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
24 oct. 2020 à 19:46
24 oct. 2020 à 19:46
Je n'avais pas fait attention ! titia, tu viens t'immiscer dans la discussion de papilou sans la moindre trace de politesse. Même si le problème est comparable, on dit "bonjour" et un petit "SVP" n'est pas à négliger...
Ce n'est pas le même modèle.
On ne sait pas si tu as un message d'erreur.
Ce n'est pas le même modèle.
On ne sait pas si tu as un message d'erreur.
titia
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
24 oct. 2020 à 20:04
24 oct. 2020 à 20:04
oui pardon je manque de politesse sur ce coup là alors que ce n'est pas mon genre du tout. Sincèrement désolée. Du coup je recommence.
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais avec un modèle d'imprimante différente. Depuis la mise à jour catalina 10.15.7 je ne peux plus imprimer ni scanner. J'ai tout essayé, réinstallation de l'imprimante, téléchargement des pilotes directement sur le site HP mais rien n'y fait.
Le message d'erreur est "Un ou plusieurs composants du logiciel d'impression HP sont corrompus ou manquants. La tâche d'impression ne peut pas être terminée."
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème mais avec un modèle d'imprimante différente. Depuis la mise à jour catalina 10.15.7 je ne peux plus imprimer ni scanner. J'ai tout essayé, réinstallation de l'imprimante, téléchargement des pilotes directement sur le site HP mais rien n'y fait.
Le message d'erreur est "Un ou plusieurs composants du logiciel d'impression HP sont corrompus ou manquants. La tâche d'impression ne peut pas être terminée."
Pouvez-vous m'aider svp ?
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
titia
25 oct. 2020 à 01:20
25 oct. 2020 à 01:20
:-)
Dans ton cas, peut-être celui de papilou aussi, il y a peut-être des traces des anciennes version qui sont mal gérée par la mise à jour des pilotes. Je ne suis pas entré dans le détail du lien donné plus haut mais le support HP ne fournit-il pas un logiciel de désinstallation ? Ca vaut le coup de voir...
Dans ton cas, peut-être celui de papilou aussi, il y a peut-être des traces des anciennes version qui sont mal gérée par la mise à jour des pilotes. Je ne suis pas entré dans le détail du lien donné plus haut mais le support HP ne fournit-il pas un logiciel de désinstallation ? Ca vaut le coup de voir...
papilou
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
25 oct. 2020 à 08:25
25 oct. 2020 à 08:25
Merci
24 oct. 2020 à 19:28
24 oct. 2020 à 19:31
Tu ne réponds pas à ma demande !
As-tu mis à jour les pilotes pour Catalina ?24 oct. 2020 à 19:34
24 oct. 2020 à 19:32
24 oct. 2020 à 19:36