Problème avec Thème Pour XP
lab0udeuse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquez mon problème .
J'ai formater mon pc hier mais avant je pouvais mettre des thèmes de bureau pour xp . Mais depuis hier soir lorsque je veux mettre un thème il ne me change ni ma barre de tache ni mes fenêtres . ALors que les icone et le reste change ...
J'ai télécharger le patch pour SP2 mais rien ne fait !!!!
Que puis je faire ???
Merci d'avance
Voilà je vais vous expliquez mon problème .
J'ai formater mon pc hier mais avant je pouvais mettre des thèmes de bureau pour xp . Mais depuis hier soir lorsque je veux mettre un thème il ne me change ni ma barre de tache ni mes fenêtres . ALors que les icone et le reste change ...
J'ai télécharger le patch pour SP2 mais rien ne fait !!!!
Que puis je faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Thème Pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Theme sombre google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
regarde bien si tu as bienmis tout les mises à jour avec wondows update
c'estlong mais en general efficace
c'estlong mais en general efficace
Bonjour, quand tu parles de patch, tu as bien patché uxtheme.dll? Avec la bonne version? Il y a en a deux selon que tu es sous XP SP1 ou 2
Pour être sûr, télécharges le patch ici:
http://www.customxp.net/logitheque-76-1-telecharger-Uxtheme-Multipatcher-Fr.html
et n'oublies pas de rebooter pour que cela prenne effet
Pour être sûr, télécharges le patch ici:
http://www.customxp.net/logitheque-76-1-telecharger-Uxtheme-Multipatcher-Fr.html
et n'oublies pas de rebooter pour que cela prenne effet
Re bonjour ,
Je fais les mis à jour depuis hier lol
J'ai bien dl uxtheme.dll pour SP2 et en plus sur le site que tu m'a envoyé ...
Mais rien ne change .
POurtant d'ahbitude je règle mes soucie de pc toute seule mais alors là je suis coincée ..
Merci quand même pour vos réponde .
Je fais les mis à jour depuis hier lol
J'ai bien dl uxtheme.dll pour SP2 et en plus sur le site que tu m'a envoyé ...
Mais rien ne change .
POurtant d'ahbitude je règle mes soucie de pc toute seule mais alors là je suis coincée ..
Merci quand même pour vos réponde .
Tu avais bien fait toutes les mises à jour d'XP avant de patcher? As-tu vérifié que la dll a bien été modifiée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lances une recherche de fichier sur uxtheme.*, tu devrais en trouver deux, à des dates différentes, l'un est une sauvegarde de l'autre qui permet la désinstallation du patch.
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire si tu n'en as qu'un seul ou deux identiques, c'est que le patch n'a pas fonctionné, auquel cas il faudrait peut-être le télécharger à nouveau.
Si ce n'est pas le cas, c'est à dire si tu n'en as qu'un seul ou deux identiques, c'est que le patch n'a pas fonctionné, auquel cas il faudrait peut-être le télécharger à nouveau.
Ah oui, aussi cela à vérifier, comme ton xp est "tout neuf", vérifies si tu n'as pas la dll dans c:\i386 , auquel cas comme c'est un fichier système, windows le rétablit à chaque fois que tu le patches, pour éviter cela, renomme le fichier se trouvant dans i386, en changeant son extension, tu mets .001 ou .bak, ensuite tu repatches la dll