Vitesse de connection
raitoum
-
raitoum -
raitoum -
Bonjour,
j'ai une connection internet a 128Mbit/s mais malheureusement j'ai jamais depasser les 100Mbit/s???
mon modem est smc liee par ethernet
please ke dois je faire pou accelerer ma connection?
en + mon utorrent et trop lent . j'ai windows XP et j'utilise firefox 2.0.0.6
merci a tous !!!!!!!
j'ai une connection internet a 128Mbit/s mais malheureusement j'ai jamais depasser les 100Mbit/s???
mon modem est smc liee par ethernet
please ke dois je faire pou accelerer ma connection?
en + mon utorrent et trop lent . j'ai windows XP et j'utilise firefox 2.0.0.6
merci a tous !!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
9 réponses
-
Bonjour,
ton débit de connection ne dépenpas uniquement de ta config materiel, cela dépend également de la longueur de ligne qu'il y a entre chez toi et le central.
tu peux faire un test ici : https://www.degrouptest.com/ -
Bonjour,
merci bqp milo
Il ya pas une solution ( logiciel , astuce ...) qui me permet de gagner ma connetion a 128
car sa rame. -
bonjour
si ta connexion est 128 Mbits/s elle ne peut rester 128 Mbits/s car il y a beaucoup de cause (comme a dit milo1986)
tu peut toujour regarde ca
https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1
tu a essaiyer d'utiliser opera -
Bonjour,
muchas gracias (conore)
j'ai fait une viste au lien ke vous m'avez donné ou il propose une astuce mais j'ai eu kelke prb
enfaite kon j'ivais sur executer/gpedit.msc =====) un message d'erreur apparait "windows n'a pas trouvé ce fichier"
est ce que c'est grave? et comment je peut corriger ?
a propos de opera je l'avait et je l'est desinstaller car j'ai firefox et ses extention ossi internet ex donc sa suffit je pense -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu es en xp pro ou familiale ?
Pour firefox bonne idée : il utilise moins de ram que IE donc si ton pc n'est pas super puissant cela peut aider -
-
ça peut venir de là le fait que la commande gpedit.msc te renvoi une erreur, parce que je ne me souvien pas si xp home gère les stratégies de groupe
-
Bonjour,
je suis pas sur que xp home peut accepter cet commande
moi j'ai xp pro sp2 et ça marche impecable
@+ -