Xbox 360 connecter xbox live sur ordi

Résolu/Fermé
xbox3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 03:41
 Baptiste - 25 mars 2014 à 19:03
Bonjour,
salut a tous,depuis quelque temps je pense a m'acheter un xbox 360 mais le probleme c'est que je veux jouer a xbox live mais mon routeur et mon modem son trop loin du xbox alors:

je me demandais si s'était posible de brancher mon xbox 360 sur mon ordi qui est wifi et alors cela aurais pu donner internet au 360?

- merci -
A voir également:

38 réponses

bha c avec spiderman le reigne des ombres il lag le jeux plant plus de 10 foi par jour
1
eseque faut payer meme si on a le cable ?
0
non juste avec se jeux la :s sa le fait il et neuf la xbox aussi disk dure 60go
1
Slt a tous.excusez moi mais jai un petit soucis . J ai acheté un adaptateur wifi pour ma xbox 360 et en fait la lumiere de l adaptateur affiche une lumiere rouge.est ce vraiment normal ou bien sinon dites moi pourquoi si c'est possible.Je sais pas si c est le fait que mon adaptateur soit rouge mais je n arive donc pas a connecter mon adaptateur wifi a ma xbox merci de me repondre assez vite.
1
on essaye de dormire taisser vous merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai un petit soucie avec ma xbox360 elle lague en temp normal . Je m'explique quand je joue a certain jeux hors xboslive ma xbox a des cout de laggue comme si elle n'ete pas assez puissante pour le jeux ece normal ? merci
0
MMMmmm.... Moi en tout cas je n'ai jamais eu ce probleme...
Es-qu'il y a un jeu en particulier ou c'est tout les jeux?
0
le respect et la politesse c'est avoir une bonne relation entre deux êtres et qui peut durer
0
et sur les autres jeux sa ne le fait pas ???
0
salut a tous ceux qui ont la 360 un conseil ne la mettait jamais a la verticale comme dans les pub, mettait la a l'horizontale car le lecteur de disques peut bougez et faire une profonde rayure en arc de cercle sur votre disque: j'ai fait l'experince sur call of duty 6 modern warfare 2 :S
0
lol! moi aussi :s
0
pareil
0
mec en galere =(
19 févr. 2010 à 18:04
Bonjour !!!
Alors je vous explique, ma xbox 360 est reliée à l'aide d'un cable ethernet a mon ordinateur portable qui est en wifi.
Lorsque je fais les test pour me connecter a xbox live le test bloque à l'adresse IP.
Beaucoup de gens sont dans mon cas d'apres ce que j'ai vu sur ce forum mais je n'ai pas encore vu de réponse pouvant m'aider.
J'aimerais s'il vous plait, que l'on m'explique la demarche a suivre de A à Z afin de me connecter a xbox live.
Cela est assez urgent car je pense que le nerf vont pas tardé a lacher. =)
Merci enormément d'avance à celui qui pourras m'aider.
0
badboyvette63-64
15 avril 2010 à 16:55
bonjour a tous,

j'ai une xbox360 j'aimerai jouer au xboxlive et je voudrais savoir si il est possible de brancher la xbox sur mon ordi qui est lui connecter sans fils a internet pour jouer au xbox live

merci de vos réponses!
0
Appopi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 10:46
Ah ben moi je me suis connecter une fois asser facilement la2eme fois plus compliquer (3h lol) et la jarrive carement pas siouplait je devien FOUUUUU!
0
nn tu ne peut pas
0
mais est'ce qu'une ralonge sa existe? merci
0
c ce que g fais mai moi ça ne marche pas svp aider moi .LA ralonge c le cable jaune?
0
oui vous pouver acheter une ralonge mais sa coute plus cher
0
fredolens Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 10:46
bpujour vous pouvez m aider car je voudrais brancher mon cable sur mon ordi portable mais je sais pas si sa marche vous pouvez me dire comment faire merci d avance et bonne parti les gars et fille a black ops
0
LennytheGoodson Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 22:56
c'est parfaitement possible de faire ca, il faut juste créer un pont entre l'ethernet et le wi-fi, et c'est gratuit
0
Le problème ses le routeur je ne quand prend pas alors qui pes me le dir ques que ses le routeur
0
xbox3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 13:26
ok je vais regarder sa ,mais si quelqun aurais un petit tuto pour le connecter sa serais vraiment aprécier.



- merci -
-1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
7 mai 2008 à 18:42
met la XBOX 360 dans ta chambre et c'est bon sinon achete le kit wifi
-1