Engine Error Counter stricke source Help

Fermé
Low+ - 2 oct. 2007 à 01:57
 Arthiste - 21 juil. 2010 à 14:46
Bonjour a tous,

Voila mon problème est que quand je joue a counter strike source sur certaines map après 10 minutes de jeu je suis déconnecter, je reviens brutalement sur windows et j'ai le message d'erreurs suivants:

Engine error

failed to lock vertex buffer in CmeshDX8::Lock vertex buffer

Bouton ok

Ensuite hl2 erreur, envoyer ou ne pas envoyer ce rapport d'erreurs a Microsoft

J'ai chercher sur Google mais pas de solution au problème...

info de mon pc: 250go de disque dur, 1go de ram, directX9.0, Nvidia geforce 7500LE avec dernière mise a jour drivers, XP SP2

Si kelk1 a la solution a ce probléme embêtant , merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
Et bien il a expliqué que vous devez télécharger la dernière version de DirectX (La c'est la 9.0c de Mars 2008):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Et après télécharger le dernier pilote de votre carte graphique,
Si vous avez une ATI:
http://ati.amd.com/support/driver.html
Si vous avez ne Geforce (Nvidia):
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Moi aussi j'ai ce problème, j'ai déjà télécharger le dernier DirectX et la je vais mettre à jour le pilote de ma carte graphique.

J'éditerais pour dire si ça marche ou pas
4
Désoler de double post j'ai oublié qu'on peut pas édit si on est pas membre... Donc j'ai installer DirectX 9.0c (La Version de Mars 2008) Et j'ai mis à jour mon Pilote de Carte graphique (Liens des deux trucs ci-dessus) et ça marche!
Merci beaucoup.
0
gros probleme CS source
6 oct. 2007 à 09:25
Bonjour, a tous
j'ai exactemnt le meme probleme que toi si tu aurais une solution merci de me contacter au plus vite
Dark9_@hotmail.fr
0
salut dark,

J'crois que j'ai trouver la solution
0
Bonjour,
low++ pourrait tu expliquer ta solution pour hl² et ce p***** de message pour pouvoir jouer convenablement merci
0
Bonjour,
je cherche aussi la solution au probleme si tu pourrai me l'expliquer :D
0
Bonjour,

J'ai le meme problème !!!!! raaaaaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous!
peut être j'arrive un peu tard, mais sa servira peut être à quelqu'un !
j'ai eu exactement le message d'erreur suivant:

"engine error failed to lock index buffer in CmeshDX8:Lock index buffer".

pour me sortir de là, j'ai installé direct X9 que j'ai téléchargé sur le site microsoft et ensuite je suis allé charger
le nouveau driver Nvidia :

91.31_winxp2kmce_international_whql.

vous copier et coller ça dans votre moteur de recherche vous allez le trouver
une fois l'installation terminée, plus aucun probléme !! tout marche impecc!

j'espere vous avoir aidé @+
0
t est vement sure que sa marche sans beug et tout plut du tout de message
0
ben g po tro compri la solus mai c exatemen mon poblemen envoiyer ne pas envoyer engine...si tu pourai me doner plus exatemen la solus merci...
0
kiwiiiiiiiiiiiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 21:50
Bonjour, enfaite moi aussi j'ai le fameux "engine error" donc j'ai telechargé le nouveau pilote 9 mars 2007 ou je ne sais pluq quoi. et enfaite lorsque que j'ai fini le telechargement il me demande de le placé dans mes fichiers. mais le probleme est de savoir ou. Merci d'avance
0
morelmorel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 09:19
Bonjour moi je suis en train de télécharger le driver j'espere que ca va marcher :)
0
morelmorel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 09:37
Ca marche pas :s toujours engine error suivit de hl2.exe .

SVP help me !
0
bordel de mer... ça fait deux semaines que je regarde sur les forums jamais je narrive à faire disparaitre ce message a la c*n aidez moi svp
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
10 août 2009 à 03:15
J'ai une bonne nouvelle a vous aporter mes ami j'ai trouver la solution sur ceux site:http://www.blog-des-astuces.com/2008/09/07/internal-driver-error-in-idirect3ddevice9-present/
@+
0
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 191
10 août 2009 à 03:18
Sinon moi j'avais se probleme et sa venais de mon anti virus qui demander trop de ressour a mon ordinateur.
Pour info j'avais norton anti virus et maintenant j'ai AVG free 8.5
0
J'ai exactement le même problème
0
J'ai exactement le même problème
0