Ce site est il fiable ?

Résolu
Aminakab -  
 Loucine -
wwf.polodresses2020.com

Bonjour, j'hésite à passer commande sur ce site , quelqu'un a t'il déjà commander dessus ?
Je voulais acheter une veste qui est en rupture sur tous les sites.
C'est le seul ou elle est en stock.
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Juste l'adresse, ça fait pas sérieux...
2
Aminakab

Je me disait la même chose, aucun avis de clients sur le site en plus...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Manifestement, non.
2
Fivel51 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Il n'y a même pas de mentions légales. Tu ne sais pas quel est le propriétaire du site.
1
Aminakab

Je pense que je vais éviter alors merci bcp
0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,
Aucune mention légale obligatoire sur ce site donc à fuir.
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Tu a même cherché sur eBay ?
0
Aminakab

Ebay j'ai peur en ce qui concerne la qualité de l'article mais je pense même pas qu'elle y soit car même sir amazon, cdiscout etc elle est en rupture
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > Aminakab

La qualité, ça dépend à quel vendeur tu achètes.

Il y a de presque tout sur eBay, qu'il n'y a pas ailleurs,

Puis c'est déjà plus fiable c'est sur.
0
Loucine

Bonjour,
J'ai eu une mouvaise expérience, j'ai passé une commande de robe qui était en rupture sur d'autre site, et à la place j'ai reçu une paire de lunettes, et le service client ne réponds plus.
Donc éviter de reproduire le même erreur
0