Téléphoner avec une tablette

Francky334 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Francky334 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je reçois des sms sur ma tablette Asus ,mais pas les appels , que dois-je faire ? Télécharger une application ? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

bonjour
as tu inséré une carte sim dans ta tablette?
0
Francky334 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,oui car je reçois des sms
0
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Il est possible de passer des appels depuis votre tablette uniquement si elle intègre un emplacement pour carte SIM, et doit être compatible avec le réseau cellulaire (2G/3G/4G) en plus du réseau WiFi.

Si votre tablette ne prend pas en charge cela, vous ne pourrez pas recevoir les appels de votre mobile, en revanche, il sera possible de passer des appels grâce à des applications telles que Skype, WhatsApp ou Facebook Messenger.
0