Motherboard

mer -  
 Pad'Bol -
Bonjour,
comment je peux faire pour debrancher le motherboard (le grand fil large et blanc) a l'interieur du pc svp?
A voir également:

9 réponses

armadeus Messages postés 27 Statut Membre 6

sa ne sappelle pas le motherboard. cest un fil qui relie les lecteurs cd et disquette a ton motherboard. pour le débrancher tu n'as qua tirer dessus...
0
Pad'Latence

Bonjour,
Nan, t'as pas tout compris, la Motherboarde, c'est la grande plaque pleine de bidules et de composants
T'as pas une photo? ca sera plus facile a comprendre se que tu veut enlever
c'est relier a quoi?
On dirait l'ide, ce que tu decris, il faut simplement tirer delicatement vers toi et sa vient tout seul
0
mer

Bonjour,
oui mais je tire super fort et ca bouge meme pas
0
mer

Bonjour,
en fait je veux deconnecter les deux reliés au proc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les fils larges et blancs donc tu parle, ils sont relier a la motherboard et vont se connecter aux lecteurs cd et disquette. Tu peut tirer dessus et ils sont supposer soter. Si sa ne marche pas, tire plus fort^^ pcq il ny a aucune raison que sa ne me démanche pas.

Et tu peut le démancher du motherboard, comme du lecteur cd ou disquette
0
mer

Bonjour,
ok merci
0
Pad'Cable

Ha, c'est le ventilateur... c'est pas sencer etre en blanc
J'esite aussi avec l'alimentation, il y a combien de fils brancher dessus 2,3,4 ou beaucoup plus?

Desoler armadeus, j'avais pas vu ton message avant, c'est pas a toi que j'avais ecrit le "NAN"
Mais on a eu la meme idee ;)
0

lol ces fils la se branche pas dutout au ventilateur ou au bloc dalimentation :P
0
Pad'Bol

Ba, vu qui confond un cable ide a la carte mere, je me suis dit qu'il pouvais parler de du bloc alim, qui a la base est plutot blanc, pour le ventillo, a par ca, un cable qui sort du processeur, y en a pas des masse, je joue au devinette...
++
0