A voir également:
- B36h4-ad motherboard manual
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- ".Ms-ad" ✓ - Forum Windows
- Uleway g340d manual - Forum Mobile
- Vga led motherboard - Forum Matériel & Système
- Lg aria soho programming manual ✓ - Forum LG
9 réponses
sa ne sappelle pas le motherboard. cest un fil qui relie les lecteurs cd et disquette a ton motherboard. pour le débrancher tu n'as qua tirer dessus...
Bonjour,
Nan, t'as pas tout compris, la Motherboarde, c'est la grande plaque pleine de bidules et de composants
T'as pas une photo? ca sera plus facile a comprendre se que tu veut enlever
c'est relier a quoi?
On dirait l'ide, ce que tu decris, il faut simplement tirer delicatement vers toi et sa vient tout seul
Nan, t'as pas tout compris, la Motherboarde, c'est la grande plaque pleine de bidules et de composants
T'as pas une photo? ca sera plus facile a comprendre se que tu veut enlever
c'est relier a quoi?
On dirait l'ide, ce que tu decris, il faut simplement tirer delicatement vers toi et sa vient tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fils larges et blancs donc tu parle, ils sont relier a la motherboard et vont se connecter aux lecteurs cd et disquette. Tu peut tirer dessus et ils sont supposer soter. Si sa ne marche pas, tire plus fort^^ pcq il ny a aucune raison que sa ne me démanche pas.
Et tu peut le démancher du motherboard, comme du lecteur cd ou disquette
Et tu peut le démancher du motherboard, comme du lecteur cd ou disquette
Ha, c'est le ventilateur... c'est pas sencer etre en blanc
J'esite aussi avec l'alimentation, il y a combien de fils brancher dessus 2,3,4 ou beaucoup plus?
Desoler armadeus, j'avais pas vu ton message avant, c'est pas a toi que j'avais ecrit le "NAN"
Mais on a eu la meme idee ;)
J'esite aussi avec l'alimentation, il y a combien de fils brancher dessus 2,3,4 ou beaucoup plus?
Desoler armadeus, j'avais pas vu ton message avant, c'est pas a toi que j'avais ecrit le "NAN"
Mais on a eu la meme idee ;)