Enregistrement identifiants compte Microsoft demandés à chaque démarrage

Résolu/Fermé
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 14 oct. 2020 à 12:05
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 nov. 2020 à 17:52
Bonjour,
les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi.
Merci




Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

38 réponses

hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
Modifié le 30 oct. 2020 à 20:19
Re-bonjour
J'ai posté une réponse ce matin, mais comme souvent, bien que je l'ai validée, elle n'est plus visible un peu plus tard (elle l'est sur le moment)...
Je disais que j'ai fait le renommage, le nouveau default a été créé....et que comme hier tout semblait fonctionner avec tous mes favoris. Mais attente demain car cela ne bugue pas à chaque redémarrage, mais au premier redémarrage de la journée. Mon PC est éteint de 23h00 à 8h30. Donc attente demain matin.
Je te remerciais aussi pistouri pour ton aide et félicitation pour tes tutos qui sont super clair.
A demain pour de nouvelles aventures...
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 30 oct. 2020 à 20:39
Si le message revient,sauvegarde tes favoris Google Chrome au format HTLM.

Désinstalle Google Chrome avec --► Revo
Fais bien le scan avancé afin de supprimer toutes les clés de registre.
Redémarre le PC.

Ne le réinstalle pas dans l'immédiat.

Le but est de savoir si c'est bien Google Chrome le coupable.

Fais des essais,n'attends pas spécialement le lendemain.
Tu arrête le PC et tu le relance avec un intervalle de 1 heure par exemple,sauf si tu préfère attendre le lendemain,c'est toi le capitaine du bateau (PC),et je suis un peu ton matelot pour remettre les voiles dans le bon vent...

A+

0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
3 nov. 2020 à 11:41
Bonjour
Je me suis pris le temps du week end pour faire de multiples essais.
J'ai donc fini par désinstaller google chrome samedi (je ne l'ai toujours pas réinstallé) et, victoire, le message ne s'affichait plus hier matin. Mais, les sites ne conservaient toujours pas mes logins/mdp malgré que je navigue sur Edge. D'ailleurs, à chaque connexion au navigateur, il me fallait accepter les conditions de cookies.. Et ce matin, le fameux messages concernant mes comptes microsoft est revenu... Je précise bien que ces bugs ne surviennent que sur le compte admin habituel. Quand je vais sur les autres users (admin ou autres) de ce PC, tout fonctionne bien. Alors y aurait-il une manip de la dernière chance avant de supprimer ce compte ?
Merci
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
3 nov. 2020 à 12:00
Bonjour,

Sympa d'avoir pris le temps.
Tu as désinstallé Google Chrome,je ne te l'avais pas demandé .
il semble qu'il y à plusieurs cas similaires en ce moment,la dernière mise à jour de Windows peut être remise en cause.
Vérifie que Google Chrome soit à jour,une version récente est sortie.

Pour ces satanés cookies ==► Supprimer le bandeau ou le message J'accepte ''Google utilise des cookies''

Comment as procédé pour désinstaller Google Chrome ?
J'ai ma petite idée pour le faire proprement y compris dans le registre une fois par exemple désinstallé avec Revo qui lui supprime toutes les clé de registre dans le scan avancé mais il y en reste une.(A voir plus tard faute de temps en ce moment pour décrire la procédure]

En attendant regarde si tu n'as pas plusieurs profils de Chrome.
Çà date un peu sur ce lien mais c'est bien expliqué avec le tuto de Malekal

Tu ne vas pas supprimer ton compte dans l'immédiat.
Mais tu peux créer un nouvel utilisateur pour le vérifier.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
3 nov. 2020 à 17:37
Si,si, tu me l'avais demandé dans ton post 25 :
Désinstalle Google Chrome avec --► Revo
Fais bien le scan avancé afin de supprimer toutes les clés de registre.
Redémarre le PC.

Par contre, je n'avais pas relu ce post et j'ai désinstallé par windows... Il y a peut-être des restes... Comment puis je vérifié ? c'est possible de repasser Revo après désinstallation ?
Et, comme je ne l'ai pas ré-installé, je ne peux pas vérifier la version. Pour le moment, je reste avec Edge...
Pour faire le reste de ce que tu me conseilles, il faudrait que je le réinstalle...
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 3 nov. 2020 à 18:20
Sorry --►tu me l'avais demandé dans ton post 25 = Désinstalle Google Chrome avec --► Revo

Si Google Chrome est réinstaller repasse Revo.

Si Chrome est désinstallé avec Revo tu tape chrome dans le champs de recherche.
Si il y des traces ça s'affichera.


--► Affiche les dossiers et les fichiers cachés
Ensuite vérifie et supprime si tu vois des dossiers Chrome dans:

C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google


Cache les fichiers et dossiers cachés.

Le registre Windows
Dans le champs de recherche sur la barre des tâches tape --► regedit
Ouvre l'éditeur de registre.
Va à cette clé de registre:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Google

Supprime le dossier Google
Le sous répertoire Chrome seras également supprimé.



Créer un point de restauration avant ou sauvegarde la base de registre.

Cela serait intéressant de faire sans Chrome pendant 2 jours consécutifs pour vérifier si le message reviens ou pas ce qui confirmerait bien que c'est Google Chrome le vrai coupable.

Ensuite réinstalle Google Chrome avec la version 32 ou 64 bit

-► Google Chrome 32 bit
-► Google Chrome 64 bit

Détection 32 bits ou 64 bits.
Enregistre OS Detect
Lance le il n'y à pas d'installation c'est instantané.
Note ta version



Tu peux voir par la même occasion ta version complète de ton Windows 10.

A+


0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 4 nov. 2020 à 19:34
Bonjour,

Cela serait donc ton compte Microsoft le coupable et non ,Google Chrome.
Retour à la case départ.

Le but de la procédure à suivre est de modifier/changer le mot de passe de ton compte Microsoft

quand je vais sur un autre user il met en haut à droite "profil1"
C 'est quel compte ?

Ouvre Edge et clique sur ton avatar -► Gérer les paramètres du profils
Ou efface tout dans la barre d'adresse de Edge et fais un copier/Coller --► edge://settings/profiles
Note si tu vos 1 ou plusieurs profils.

Clique sur --► Gérer le compte


Une fois sur la page Microsoft clique sur --►Sécurité
Puis sur sécurité du mot de passe --►Changer de mot de passe
Après avoir reçu un code (SMS ou un mail) mets un nouveau mot de passe(minimum 8 chiffres,lettres,chiffres et caractères)
3 à 6 minuscules
1 ou 2 Majuscules
1 ou 2 chiffres (Attention parfois c'est en majuscules avec les touches du haut et pas le pavé numérique à droite)
1 caractère (@ ou +)

Exemple
33pistouriM@33

Confirme le tout --► Enregistrer
Redémarre le PC.


En espérant que tu n'as pas déjà effectué cette méthode,mais ça coute rien de le refaire.

Pour le code de récupération je ne sais pas ce que tu va choisir,moi c'était avec ma messagerie Gmail accessible pendant la procédure,prépare ton smartphone si tu en a un.
Le code est envoyé rapidement (moins de 1 minute) et ne pas faire de copier/coller si c'est la messagerie,il faut mettre la main à la patte en l'écrivant manuellement en minuscules


Essaye comme ceci cela pourrait porter ses fruits ou pas et même si c'est ton mot de passe session.

Par la suite poste une capture d'écran des utilisateurs présent sur ton PC

Lister les comptes Utilisateurs avec la commande netplwiz.
Touches clavier Windows + R
Tape ou fais un copier/coller --► netplwiz

Ou
Paramètres → Comptes → Famille et autres utilisateurs.

Je préférais avec netplwiz.
Cache ton adresse mail si tu le souhaite.

Nous verrons qui est Administrateurs dans Home Users et utilisateurs.

A+



0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
4 nov. 2020 à 20:21
bon..
instructions reçues et éxécutées !

pour répondre à ta question :
► quand je vais sur un autre user il met en haut à droite "profil1"
C 'est quel compte ?
, il s'agit du compte "Administrateur"
Je ne sais pas à quoi correspond le compte HomeGroupUser$. Ce n'est pas moi qui l'ai créé...
Est ce plus clair pour toi ?
Au fait, le compte qui pose problème c'est "didier"...
A+
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 4 nov. 2020 à 21:04
1- HomeGroupUser$ qui représente le Compte intégré pour un accès Groupe résidentiel .
Groupe résidentiel a été supprimée de Windows 10 (partager des fichiers et des imprimantes à l'aide des fonctionnalités intégrées à Windows 10)
Je l'ai aussi c'est normal.

2 comptes Administrateurs (Didier et papa)

1 compte Utilisateur ajouté -► Martine

Ces 3 comptes sont des membres de ta famille ce qui parait logique.

1 compte famille Utilisateur (je sais pas à qui il appartient) compte scolaire peut-être

2- ► quand je vais sur un autre user il met en haut à droite "profil1"
C 'est quel compte ?
il s'agit du compte "Administrateur"
Déduction faite c'est Didier ou papa et c'est certainement Didier celui qui nous donne du fil à retordre.

C 'est le compte Didier qu'il faut s’occuper en priorité,les autres sont bons.
L'idéal serait de le supprimer en ayant récupéré les données ,favoris, contacts ....
Mais on va tout faire pour le réparer.
Est-ce que c'est ton compte ?
Se connecter à Microsoft avec le compte Didier et faire la procédure #31
Ou si il y à un mot de passe le supprimer avec NETPLWIZ
Problème il te manque la petite case à cocher située en haut et à gauche
C 'est Microsoft qui à merdouillé à cause de Windows Hello ( connexion automatique)
La solution

Essaye également de faire une réparation avec Microsoft Account Troubleshooter sur le compte Didier (Touche clavier Windows + L pour changer d'utilisateur)


C 'est l'heure du break pour pistouri,alors bon courage à toi pour la suite et bonne soirée.
J'ai du modifier ce message après relecture de la ligne NETPLWIZ --►Problème il te manque la petite case à cocher située en haut et à gauche.
Elle est bien à gauche cette petite case et j'avais écrit à droite (encore un petit détail comme dis Colombo)


Ben c'est vraiment l'heure du break pour pistouri,je reprendrais à zéro toute la lecture de ton post des l'aube.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
5 nov. 2020 à 16:55
Bonjour,

J'ai du nouveau à te proposer.
Donne le résultat des procédures # 33

1- Si le compte ''Didier'' est toujours là:
Si ton compte Didier en passé en compte local (Je crois bien que c'est le cas).
Ouvre le Microsoft Store.
Connectes-toi avec ton Compte Microsoft en haut et à droite ,clique sur l'avatar.

Clique sur ton compte Microsoft ''Didier''

Entre ton mot de passe:


Si ça merdouille clique sur --► Mot de passe oublié
Puis--► Confirmer votre identité

Puis --► Je n’ai aucune de ces informations

Puis --►Utiliser une autre option de vérification


Clique sur --► E-mail no*****@gmail.com
Tape ton adresse de messagerie.
Et clique sur--► Obtenir le code


Ps: l'adresse mail sur la capture n’existe pas c'est à titre d'exemple

Quand tu as fini cette éprouvante procédure va dans Paramètres ► Comptes ► Se connecter avec un compte Microsoft
Redémarre le PC.
Vérifies si le message revient et repasse à un compte local moins intrusif.

2- On peut faire disparaitre le message la boite de dialogue :

Problème de compte Microsoft.
Nous devons corriger le problème lié à votre compte Microsoft(la cause la plus probable est un changement du mot de passe).Cliquer ici pour corriger ce problème dans les paramètres


Pour cela installe gpedit.
==► activer gpedit.msc sur Windows 10
il est présent sur Windows 10 Pro ,à faire uniquement sur la version Famille.

Une fois installé :
-Clique sur -► Configuration utilisateur
-Clique sur -►Modèles d'administration
-Clique sur -►Menu Démarrer et barre des tâches

Dans le volet droit, double-clique sur-►Désactiver les notifications de toast
Dans la nouvelle fenêtre clique ou sélectionne sur -► Activé
Clique sur Appliquer puis OK pour enregistrer les modifications.
Redémarre le PC.
Cette solution supprime la notification ennuyeuse, mais aussi toutes les autres notifications de toast. Ce n’est pas la solution permanente, mais si tu es en colère à propos de ce message, tu peux le désactiver avec cette solution.


A faire si ton compte Didier n'a aucuns soucis,mais il semble que tu as des problèmes de droits
A] Relance netplwiz
Coche la case : les utilisateurs doivent entrer un nom d 'utilisteur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
Sélectionne ton compte utilisateur en surbrillance
Clic sur Propriété
Puis sur l 'onglet : Appartenance au groupe
Coche Administrateur
Clic sur appliquer
Redémarre le PC

B] Ouvre l' Explorateur de fichiers.
Ce- PC ► Disque local (C :) ► User (ou utilisateur)
Clic droit sur ton profil utilisateur (C 'est Didier)
Clique sur l' onglet Sécurité .
Sélectionne ton nom d'utilisateur(C 'est Didier)
Clique surAvancé .
Sélectionne en surbrillance ton compte Didier ► Auto....Didier ...Contrôle total....
Clic sur ► Modifier
Coche toutes les cases ► Autorisations de base et Autorisations avancées
Clique sur OK
Ferme les fenêtre et redémarre le PC.



3- le VPN gratuit de Bitdefender total security peut être également le coupable

4- Courrier.
La messagerie Courrier.
Ajoute un compte Microsoft @outlook.com
Cela peut être fait avec ton adresse mail du compte ''Didier''.

5- il se peut que le message disparaît au bout d'un certain temps.
Témoignage:
Ça m'est arrivé aussi, compte Microsoft, Outlook et messagerie Orange, puis c'est disparu au bout de quelques jours. 


A+
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
5 nov. 2020 à 19:52
C'est dingue, quand je te réponds depuis le compte "Didier", bien que j'ai validé la réponse et que je l'ai vue affichée et validée, elle disparait....
Ce matin je t'ai fait tout un speech que je serai incapable de te ressortir, mais je disais que j'ai fait tout ce que tu m'as conseillé hier, mais que je ne comprenait pas ce que veux dire :
Se connecter à Microsoft avec le compte Didier et faire la procédure #31 c'est quoi procédure #31 ?
Et je viens de lire que tu m'envoie vers la procédure #33 !!! même question..
Cette fois je te répond depuis le compte Administrateur... on verra bien !
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 5 nov. 2020 à 20:11
J'ai supprimé ton message 30
Veux tu qu'il soit remis sur ton post (je sais pas si c'est celui de ce matin,ça n'avais pas l'air d'un grand speech).
Fais un copier/coller de ton texte avant de le valider la prochaine fois dans le bloc-note.

-►Cette fois je te répond depuis le compte Administrateur... on verra bien !
Et avant c'était avec quel compte ?
Mince le compte local bien sur.

-►Se connecter à Microsoft avec le compte Didier et faire la procédure #31 c'est quoi procédure #31 ?
Et je viens de lire que tu m'envoie vers la procédure #33 !!! même question..

C 'est pour le mot de passe à changer avec un cheminement différent #31 et #33
Et j'ai ajouté d'autres procédures qui ne concerne pas le mot de passe.

Oublie le #31 et #33 tu l'as fais.
A vérifier si cette satané boite de dialogue refait surface ou non.
On croise les doigts..

Pour le moment tu ne fais pas le #34 sauf si le message revient.

A+

0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
7 nov. 2020 à 13:45
Bonjour

Pas de changement concernant 1) le message - 2)La sauvegarde des login/mdp sur les sites.
J'ai donc supprimer le compte microsoft concerné.

Nouvelle connexion et là il n'y a plus le message, mais l'autre bug subsiste (login/mdp)

Ci-dessous, copie écran dans Edge :

Celui ci, c'est avec le profil "Didier"... Celui qui pose problème depuis lundi. Là, c'est parès la suppression du compte microsoft. En haut à droite, à la place de l'avatar de ce compte il met "erreur"... Le message des coockies s'affiche à chaque connexion à Edge et les login ne sont pas sauvegardés.


Là j'ai ouvert ma session avec le profil "Administrateur". Avec Edge, tout va bien. Pas d'approbation de coockies... tout les sites ont conservés les login/mdp.

Je précise que chrome n'es pas installé sur cette machine.

Week end de casse tête en perspective...
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
7 nov. 2020 à 14:41
Bonjour,

1- Pour le message
des coockies s'affiche à chaque connexion à Edge

==► Supprimer le bandeau ou le message J'accepte ''Google utilise des cookies''

2- Comptes.
Va dans Paramètres ►Comptes ►E-mail et comptes
Rubrique► Comptes utilisés par d'autres applications.
Sélectionne la ligne par défaut -► Les applications Microsoft peuvent me connecter

Note le nom du compte Microsoft.

Pour l'avatar et l'erreur essai d'ajouter un nouveau profil.


Ou


Puis Compte Microsoft.


As tu Microsoft Office ou Office 365 sur ton compte Didier ?
Il y à des problèmes depuis la dernière mise à jour,Microsoft va sortir un correctif.

A+
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
10 nov. 2020 à 17:07
Bonjour
Bon, ben me revoilà !! Fiasco sur toute la ligne. Le problème reste et persiste. J'ai donc décidé de passer sur un autre profil. "Didier" et "Papa", c'est moi, donc je vais utiliser désormais "Papa" qui ne pose aucun problème. Pour te répondre, tous mes profils ont microsoft office et seul "Didier" merdouille. DOnc, quand j'aurais tout connecté à "Papa", je supprimerai "Didier", ce qui me fera gagner de l'espace sur mon DD qui, avec tout ça, a "grossi" de 6Go... déjà que j'étais juste en espace disque....
Alors encore merci, pistouri, et bonne continuation.
A bientôt sur CCM, car je vais bientôt changer de disque système (C:). J'aurai certainement besoin d'un coup de main.....
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 10 nov. 2020 à 18:19
Bonjour,

J'aurais en dernier espoir de cause insisté à changer le mot de passe Microsoft mais pas que ça, voir de modifier l'adresse mail de ton compte Microsoft Didier
Tiens j'avais à ce sujet créer une publication --► Changer l'adresse e-mail principale de votre compte Microsoft

Si tu es un peu juste en espace libre tu gagneras de l'espace et ce n'est pas rien 6 Giga.

Si tu as le temps essaye pour l'adresse mail à modifier .

Si de plus tu change de disque ça fera du boulot.
-► Réinstaller Windows 10 après changement disque dur
-►Activation de windows 10 après changement de disque

Commence à sauvegarder un peu de tout sur un support externe (Disque dur externe► photos documents►vidéo►Contacts► Favoris]

Pour la sauvegarde des navigateurs tu as ce logiciel.
C 'est très rapide et tu retrouve tout à l'identique,les sauvegardes sont à mettre sur une clé USB bien sur pour ne pas les perdre.
Je le fais régulièrement car je test pas mal d'astuces dans les navigateurs et quand ça merdouille je suis bien content de récupérer mon navigateur en moins de deux.

Une dernière chose à vérifier.
C 'est en rapport sais ton jamais avec le mot de passe car un bug d'une mise à jour(2004 et 20h2) fais des siennes avant un futur correctif qui demande les identifiants de connexion et même dans les navigateurs (c'est parait il un jeton Microsoft qui merdouille dans une tâche planifiée).
Pour savoir si tu es affecté dans la zone de recherche sur la barre des tâche tape --► powershell
Clique droit sur Windows powershell et exécute le en tant qu'Administrateur.
Fais un copier /coller de cette commande puis Entrée touche du clavier:

Get-ScheduledTask | foreach { If (([xml](Export-ScheduledTask -TaskName $_.TaskName -TaskPath $_.TaskPath)).GetElementsByTagName("LogonType").'#text' -eq "S4U") { $_.TaskName } }

Si tu n'as aucune lignes en dessous de la commande tu n'es pas affecté.
Si tu as une ou des lignes en dessous de la commande c'est une tâche planifiée qu'il faudra désactiver


A bientôt.

0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
Modifié le 11 nov. 2020 à 09:19
Bonjour,

Précision supplémentaire au sujet du bug d'une mise à jour(2004 et 20h2) --► identifiant et mot de passe(l'histoire du jeton qui en fait sont les cookies de connexion qui ne sont pas enregistrés).

Par exemple connecte toi sur ton compte Didier (si toujours présent).

L'astuce consiste à se déconnecter et se reconnecter et voir si la boite dialogue revient ou pas (Paramètres incorrects....Problème de compte Microsoft dans ton cas).

Touche clavier Windows + L --► Se déconnecter
Puis:
Touche clavier Windows + L --► Se connecter

Si la ligne de la commande poweshell affiche un nom il faut laisser ouvert powerhell puis aller dans le planificateur des tâches et désactiver le nom de la tâche.

Pour un compte Outlook par exemple c'est HP participation comme tâche planifiée à désactiver.

Info --► le jeton S4U

Témoignage:

En effet, le RPC que les utilisations de UBPM pour créer le jeton S4U peut parfois supprimer vos informations d'identification enregistrées dans LSASS. Entre autres choses, vos informations d'identification enregistrées (ou plutôt, le hachage d'entre eux) sont utilisés pour générer la clé de chiffrement de l'utilisateur DPAPI, et quand ils sont supprimés LSASS utilise juste le hachage de la chaîne vide (!!).
Ce fut un cauchemar absolu pour déboguer, de sorte que vous me devez tout un café. ????

Microsoft veut maintenant examiner cela de plus près. Plusieurs commentaires ont confirmé que cette solution de contournement fonctionne.


A+
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
11 nov. 2020 à 17:30
Bonjour..
Même un jour férié tu bosses ! Donc, je respecte et j'ai fait ce que tu m'as demandé. Et ? Suspense..... après avoit été remplir tous mes login/mdp habituels j'ai coupé l'ordi vers midi pour le rallumer vers 17h00. Et là....le message est revenu mais tous mes logins/mdp sont conservés. Il y a donc un grand mieux ! En fait le message ne me gêne pas et je pense même qu'il est normal puisque j'ai supprimé le compte microsoft concerné ! Faudra que je teste ces jours prochains !!! SI ça tient 2 ou 3 jours comme ça, je passerai en "résolu"....
Au fait, il m'a fait une mise à jour windows ce midi, juste quand je l'ai arrêté...
Bonne soirée..
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
11 nov. 2020 à 17:52
Bonjour,

Suspense .... dans 2 ou 3 jours....

C 'est peut-être la bonne cette fois.

m'a fait une mise à jour windows ce midi



C 'est pour la sécurité et Office si tu la rien de bien méchant ==► KB4586781

En attente de ton retour d'ici là,bonne fin de jour férié.
0