A voir également:
- Tele united
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
6 réponses
salut
j ai moi aussi 1 tv united 55cm.si tu connais le code pour la télécomande univ ,pourrais tu me le transmettre merci..
j ai moi aussi 1 tv united 55cm.si tu connais le code pour la télécomande univ ,pourrais tu me le transmettre merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mrsarciron
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
2
15 févr. 2008 à 18:53
15 févr. 2008 à 18:53
bonjour, j'ai acheter un tv united 14" utv 14x73 en italie elle marche pas en france ,impossible d'avoir les chaines francaise si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance
*
*
Bonjour,
j'imagine que depuis vous avez trouvé une solution, mais sinon regardez sur ebay, plusieurs modèles de télé de la maruqe united sont en vente et ils précisent que ces modèles ne captent pas les chaines hertziennes, il faut donc impérativement soit un décodeur TNT, soit un accès aux chaines de télé via un modem ADSL.
espérant vous avoir aidé ou avoir aidé d'autre lecteurs du site....
j'imagine que depuis vous avez trouvé une solution, mais sinon regardez sur ebay, plusieurs modèles de télé de la maruqe united sont en vente et ils précisent que ces modèles ne captent pas les chaines hertziennes, il faut donc impérativement soit un décodeur TNT, soit un accès aux chaines de télé via un modem ADSL.
espérant vous avoir aidé ou avoir aidé d'autre lecteurs du site....
14 août 2010 à 19:18
12 mars 2014 à 17:56