Probleme manette sans fil xbox 360 sur vista
deve91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Playme13 -
Playme13 -
Bonjour,
j'ai un adaptateur usb xbox 360 pour jouer sur pc avec une manette xbox 360 sans fil. Avec windows xp, no problem, avec vista l'adaptateur est reconnu et s'installe bien mais la manette ne veut pas se synchroniser avec (le rond vert au milieu ne s'arrete pas de tourner). Sur la console, aucun souci tout marche bien. Pour info le pilote est le tout dernier pris sur le site de microsoft même si il est deja installé sur vista à la base.
j'ai un adaptateur usb xbox 360 pour jouer sur pc avec une manette xbox 360 sans fil. Avec windows xp, no problem, avec vista l'adaptateur est reconnu et s'installe bien mais la manette ne veut pas se synchroniser avec (le rond vert au milieu ne s'arrete pas de tourner). Sur la console, aucun souci tout marche bien. Pour info le pilote est le tout dernier pris sur le site de microsoft même si il est deja installé sur vista à la base.
A voir également:
- Probleme manette sans fil xbox 360 sur vista
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
J'ai exactement le même soucis
La manette marche nikel sur XP et vista familial
Sur mon ordi avec vista premium rien à faire, j'ai contacté windows par téléphone, j'ai eu le service microsoft puis le service xbox, aucun résultat ils ne m'ont pas aidé et cela m'a couté 22 eur de communication sur 4 jours !
J'ai un numéro d'incident d'enregistré chez microsoft mais cela me fait une belle jambe.
La manette marche nikel sur XP et vista familial
Sur mon ordi avec vista premium rien à faire, j'ai contacté windows par téléphone, j'ai eu le service microsoft puis le service xbox, aucun résultat ils ne m'ont pas aidé et cela m'a couté 22 eur de communication sur 4 jours !
J'ai un numéro d'incident d'enregistré chez microsoft mais cela me fait une belle jambe.
moi , j ai une manette sans fils xbox360 et j ai acheter adpateur sans fils pour pluguez sur mon pc. et j ai recu un cd-rom
j ai faite les mise a jour de vista personnaliseé, et j ai jouez avec resident evil 4 sur PC sans probleme...mais j avoue qu il a des jeu qu il faut que je prenne joykey pour jouez....voici adapteur....
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessgamingreceiver/
j ai faite les mise a jour de vista personnaliseé, et j ai jouez avec resident evil 4 sur PC sans probleme...mais j avoue qu il a des jeu qu il faut que je prenne joykey pour jouez....voici adapteur....
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=32&lid=1509
j ai testez joytokey et y moins de bogue avec vista!!go avec joytokey
j ai testez joytokey et y moins de bogue avec vista!!go avec joytokey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mem souci avec cette manette pas de détection!!!!! quand microsoft aiderat il ces client????? quelqu'un a résolut ce souci?
bon hier, j ai juste testez ma manette xbox360 sans fils avec mon windows vista...fonctionne A-1 ,tu peut allez dans windows vista, panneaux de configuration,et tu va sur matriel et audio,et ensuite clique sur icone de la manette..et va dans proprieté,tu va voir si elle fonctionne, si toute est A-1 ,,va chercher le logiciel XPPADDER..et configure ta manette avez, ca remplace le clavier.........
sauf oublie pas de donneé des titre a té bouton de manette....... ex:
quand tu pese sur le bouton 1 de la manette, tu va voir le bouton flashé en vert!!ensuite un coup tout les bouton déterté, tu clique sur finish......apres tu va voir ta configuration.... la va falloir que tu clique sur toute té bouton avec la souris coté droite!! et que tu ASSIGNEMENT toute té bouton un par un!! ex..(pour call of duty 4).si le bouton numero de ta manette tu veux que ce sois action tiré et du a ASSIGMENT la lettre T au bouton 1...ben!! quand tu va allez dans la configuration de ton jeu et option control ...pour tirz va falloir que tu mettre la lettre T
si tu comprend pas ,,va chercher des tuto!! car c est super simple!!!
pis y aucun bogue avec la manette de xbox pis vista tout fonctinne A-!
sauf oublie pas de donneé des titre a té bouton de manette....... ex:
quand tu pese sur le bouton 1 de la manette, tu va voir le bouton flashé en vert!!ensuite un coup tout les bouton déterté, tu clique sur finish......apres tu va voir ta configuration.... la va falloir que tu clique sur toute té bouton avec la souris coté droite!! et que tu ASSIGNEMENT toute té bouton un par un!! ex..(pour call of duty 4).si le bouton numero de ta manette tu veux que ce sois action tiré et du a ASSIGMENT la lettre T au bouton 1...ben!! quand tu va allez dans la configuration de ton jeu et option control ...pour tirz va falloir que tu mettre la lettre T
si tu comprend pas ,,va chercher des tuto!! car c est super simple!!!
pis y aucun bogue avec la manette de xbox pis vista tout fonctinne A-!
bonjour j'ai un probleme avec la manette xbox 360 ki ne fonctionne pa sur mon pc, g un hp pavillon dv 6000 sous vista dc impossible de jouer a un jeu ex: the club, je pe y joué avec les touches mais c un pe chian aidez moi svp
slt télécharge et installe le pack 1 de vista!! avant de l'instaler débranche tout tes port usb et enleve ton éthernet ou ta clé wifi pour ne pu etre sur le net et désactive entierement ton antivirus car sinon si tu installes sans fair la manipe cela peut causser quelques soucis si tu suis bien la manipe ta manette xb360 est détectée moi ca la fait bonne chance
on payes si on connecte sa xbox en wifi au live (via freebox) pour jouer en ligne ( avec sa xbox360)
on payes si on connecte sa xbox en wifi au live (via freebox) pour jouer en ligne ( avec sa xbox360) ?
c'est bon , j'ai trouvé la solution , met on doit acheté cette accessoire
a cette adresse
a cette adresse