Problème Free_WiFi_Secure

HEY -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a aucun problème (messages/ appels... tout est Ok° Je me demandais si je n'étais pas la seule...si c'est vraiment le réseau qui a un soucis ou bien c'est mon téléphone ou quelque chose de mon "côté".

Configuration: Windows / Firefox 78.0

23 réponses

leBigJay

Oui ça serait tout à fait logique que le freewifi_secure ne reste ouvert qu'aux abonnés freebox, et donc aux abonnés free mobile avec un tarif réduit freebox.

Il ne resterait plus qu'à confirmer
1. si le forfait à 2€ réduit à 0€ fonctionne toujours sur le FreeWifi_secure, et à l'inverse
2. si l'abonnement à 19,99€ sans réduction, (pour les non abonnés freebox) marche ou non sur le freewifi_secure...
0
Enzo34

Vous pourrez me tenir au courant en ce qui concerne l'accès au réseaux avec le forfait à 2euros svp , mrc d'avance
0
PiouPiou > Enzo34

Bonjour,
J'ai enfin pu ré-essayer de me connecter à free wifi secure (vu que mon voisin est revenu de vacances) et donc je réponds à la question 2 de LeBigJay : confirmation, je suis sur un forfait 19€99 et ça ne marche tjs pas alors que le signal est excellent ^^"
0
leBigJay > PiouPiou

Merci Pioupiou, je pense que nos pouvons tirer notre conclusion... Fini le FreeWifi_secure pour les non abonné freebox.

CEPENDANT, toujours aucune communication officielle de la part de Free, et la fiche tarifaire standardisée du 01/01/2021 du forfait à 2 euros (https://mobile.free.fr/docs/fis/Fiche_information_standardisee.pdf fait toujours état du "FreeWiFi illimité en France métropolitaine" et "freewifi : accès à Internet en WiFi via les hotspots Free WiFi et avec mobile compatible EAP-SIM" SANS CONDITION.
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

0
Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

En fait quand on cherche un peu sur Internet, on voit que c'est une tendance chez tous les FAI. Bouygues a déjà interrompu son service depuis 2017 ou 2018.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

prems :=)
0