Raspberry pi 4 - pas de sons
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
OursOne_ Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OursOne_ Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai un soucis que je peine à résoudre malgré de belles recherches..
J'ai connecté une enceinte à ma raspberry pi 4 4Gb à la connectique JACK et je n'arrive pas à la faire fonctionner..
J'ai pourtant bien choisie la sortie analogique et les hauts parleurs produise un sons comme du vent je dirais..
Si vous pouvais m'aider je vous en remercie d'avance
je viens vers vous car j'ai un soucis que je peine à résoudre malgré de belles recherches..
J'ai connecté une enceinte à ma raspberry pi 4 4Gb à la connectique JACK et je n'arrive pas à la faire fonctionner..
J'ai pourtant bien choisie la sortie analogique et les hauts parleurs produise un sons comme du vent je dirais..
Si vous pouvais m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Batocera pas de son
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Bonne chance
- Quelle carte son utilises-tu ?
- As-tu vérifié dans
alsamixer
et danspavucontrol
que les enceintes n'étaient pas en sourdine et qu'il y avait du son ? - Est-ce que ces enceintes marchent correctement sous windows ou sur un autre PC ?
- Quel modèle de carte son utilises-tu (voir
lspci
) ? - Quelle distribution utilises-tu (version etc) ? Est-ce que le système est à jour ?
Bonne chance
OursOne_
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
16
On aura jamais de réponse mdr