Retrouver un film

clarapze Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 8 oct. 2020 à 09:36
 ludeb_0255 - 18 juil. 2022 à 06:13
Bonjour,

J'ai une énigme à résoudre. Je dis énigme car j'ai très PEU d'informations sur ce film. Que de vieux souvenirs pas clairs.



Je le regardais enfant (je suis née en 1999 donc potentiellement ça date des année 90 ou bien avant). La scène dont je me souviens : un homme et une femme, habillée très richement comme des rois, dorment dans un jardin, au pied d'un arbre. Il y a comme des ruines, ou des murs autour d'eux. Il y a une série de gros plans sur des pierres précieuses, sur de la nourriture, sur un scarabée brillant, sur leurs bijoux, sur leurs mains et leurs visages endormis. Je ne crois pas qu'il y avait de dialogues, c'était très contemplatif comme une nature morte.



C'est vraiment tout ce dont je me souviens, donc si quelqu'un retrouve ce dont il s'agit je serais très impressionnée !

Merci d'avance pour votre aide, c'est entrain de me rendre folle de ne pas le retrouver. :)
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
8 oct. 2020 à 10:08
Bonjour,
Comme vous l'écrivez, il y a trop peu d'information pour résoudre cette énigme. Désolé !
0

Bonjour,

hypothèse :

« Sleeping Beauty » (= « La Belle au bois dormant » = « La Bella Durmiente ») (1987).

0