Téléachat tv espagne ARNAQUE

Christ33720 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 - 8 oct. 2020 à 07:21
 Eve12140 - 25 août 2023 à 10:20
Bonjour à tous,

Je voulais juste vous m’être en garde contre un site de vente en ligne téléachat tv en espagne, nous avons passé commande pour plus de 300€ depuis plus de 6 mois et a ce jour nous n’avons pas réceptionné la marchandise ni aucune réponse à nos mail, appels et recommandé. Une vrai arnaque. Évitez absolument de commander chez eux. Nous allons monter un dossier auprès d’un service de consommateurs.
Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Pareil pour moi récemment. 300 € encaissés et aucune marchandise soi-disant expédiée le 08/02/2021. Aucune réponse au Tél (répondeur) et au courriel. Pouvons-nous avoir un recours ?
3

bonjour moi aussi pour une somme de 69 80e  facture a l appuit mais pas de suivi du coli je ne peux pas les joindre   étant fermer je me joint a vous pour pouvoir faire quelque chose sur la chaine 6 il y a Julien Courbet il s occupe de ses problemes avec mes remerciments

1

Bonjour,

J'ai effectué un achat de 46 euros le 15 décembre 2022, l'argent à été débité de mon compte bancaire aussitôt mais par contre je n'ai pas reçu ma commande. Pas de réponse à mes mails, impossible de les joindre par téléphone, je me suis belle et bien fait arnaquée

2
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
8 oct. 2020 à 07:29
Bonjour

J'avais supprimé ton précédent message, pour les raisons suivantes :

- Imprécision : Quelle est l'URL de ce site ?.... (là il n'est pas identifiable dans ton propos... )

- Hors sujet sur le site, dans le sens, où il est possible de venir ici demander un avis sur la fiabilité de tel ou tel site, (à condition là encore d'être précis...) mais que le forum n'est pas voué à poster des avis sur ceci et cela...

Bref, tu peux néanmoins compléter l'information (URL... ) afin que quelqu'un puisse te dire si éventuellement tu as quelques recours....

1

Bonjour, achat le 02.08.2023 auprès de 4 REPULS.POWER sur le site de REPULSPOWER.COM et j'ai été  basculée  sur ce site TELEACHAT TV sur lequel  le paiement a été encaissé. Perte sèche de 79,OO€ . Je n'ai jamais reçu mon colis. Le site est en ESPAGNE à Madrid. Pas de répondeur en français et j'ai laissé 4 messages, 4 mails avec le mail de COLISSIMO qui reconnait la perte du colis. Aucune réponse. J'ai demandé le renvoi du colis où le remboursement et aucune réponse. ARNAQUE PURE.

0