Téléachat tv espagne ARNAQUE
Eve12140 - 25 août 2023 à 10:20
- Teleachatboutique.com avis
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai effectué un achat de 46 euros le 15 décembre 2022, l'argent à été débité de mon compte bancaire aussitôt mais par contre je n'ai pas reçu ma commande. Pas de réponse à mes mails, impossible de les joindre par téléphone, je me suis belle et bien fait arnaquée
8 oct. 2020 à 07:29
J'avais supprimé ton précédent message, pour les raisons suivantes :
- Imprécision : Quelle est l'URL de ce site ?.... (là il n'est pas identifiable dans ton propos... )
- Hors sujet sur le site, dans le sens, où il est possible de venir ici demander un avis sur la fiabilité de tel ou tel site, (à condition là encore d'être précis...) mais que le forum n'est pas voué à poster des avis sur ceci et cela...
Bref, tu peux néanmoins compléter l'information (URL... ) afin que quelqu'un puisse te dire si éventuellement tu as quelques recours....
Bonjour, achat le 02.08.2023 auprès de 4 REPULS.POWER sur le site de REPULSPOWER.COM et j'ai été basculée sur ce site TELEACHAT TV sur lequel le paiement a été encaissé. Perte sèche de 79,OO€ . Je n'ai jamais reçu mon colis. Le site est en ESPAGNE à Madrid. Pas de répondeur en français et j'ai laissé 4 messages, 4 mails avec le mail de COLISSIMO qui reconnait la perte du colis. Aucune réponse. J'ai demandé le renvoi du colis où le remboursement et aucune réponse. ARNAQUE PURE.
21 sept. 2022 à 15:44
bonjour moi aussi pour une somme de 69 80e facture a l appuit mais pas de suivi du coli je ne peux pas les joindre étant fermer je me joint a vous pour pouvoir faire quelque chose sur la chaine 6 il y a Julien Courbet il s occupe de ses problemes avec mes remerciments