Le bon coin OCEANE017 - Dernière réponse le 8 oct. 2020 1 réponse Bonjour, j'ai une annonce bloquée en attente de validation depuis des semaines et je ne peux plus passer annonce, merci le bon coin de débloquer Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site d'annonces... Bref, voir d'une part sur leur site, si dans leur FAQ, il peut-y avoir (?) explication à ce blocage, d'autre part moyen de les contacter... Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Accès à mon compte leboncoin BARRY Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Modérateur Bonjour, Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site d'annonces... Bref, voir d'une part sur leur site, si dans leur FAQ, il peut-y avoir (?) explication à ce blocage, d'autre part moyen de les contacter...