Compte bancaire prélevé mais commande Aliexpress introuvable

fabrice - Modifié le 5 oct. 2020 à 14:42
 lelorrain - 23 mai 2023 à 23:04
Bonjour,

J'ai fait une commande sur Aliexpress et mon compte bancaire a été débité par Aliexpress au Luxembourg. Malheureusement il n'y a aucune commande en cours sur mon profil Aliexpress et le vendeur n'a pas de trace de ma commande non plus.
J'ai essayé de contacter le service clients Aliexpress mais mon cas n'est pas prévu dans leurs procédures standard de réclamations. Il leur faut un numéro de commande que je n'ai pas et quand je rentre mon numéro de carte bancaire et la date de débit le chatbot n'en trouve pas trace.
C'est desespérant. Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

34 réponses

avez-vous eu une réponse car je suis dans le même cas que vous. je viens de faire une commande débutée mais rien sur mon compte ali...
0
bonjour
je suis dans le même cas que vous
débiter ce jour au Luxembourg et aucune trace de ma commande, ???
0
Moi 470 EUR 5 achats de 92,63 d'affiler et pour les joindre c'est compliqué je vais me retourner contre eux si pas de réponse
0
Il vient de m'arriver exactement le même problème. Commande du 8 janvier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominique le 10/02/2022

Bonjour Fabrice,

je suis dans la même situation pour une commande d'une pochette JEEP.
Plus aucune trace de ma commande du 18/012022 , mais mon compte a été débité de 19,62€ le 20/01/2022 et toujours rien en vue.
Je pense m'être fait arnaquer car sur mon compte AliExpress il n'y a aucune commande d'enregistrer.
Première expérience, je pense la dernière, à fuir.
0
Je viens d’avoir le même problème j’ai commandé et j’ai été débité plus des frais de banque. Ali express ne veut rien savoir je n’ai jamais reçu de numéro de commande c’est honteux !
0
Bonsoir,
Ma banque m'a remboursé intégralement
0
J’ai également ce problème c’est au moment du paiement à la vérification de l’authentification la commande n’a pas été validée mais ils ont encaissés le montant et c’est un dialogue de sourd j’ai refais la commande et ça a fonctionné mais je me retrouve avec deux prélèvements pour une commande …
0
J’ai été remboursé quelques jours plus tard ils vont s’apercevoir que la commande n’est pas passée et ils vont vous rembourser normalement
0
Salut je suis exactement dans la même situation dit moi ci tu a trouver une solution merci
0
Salut la même depuis 3 semaine j ai commandé l ip9 prélèvement sur compte ok mais produit et commande inexistant sur mon compte même en me connectant avec mon numéro de portable j’appelle ça juste du vol de la part de Aliexpress même pas 1 numéro de téléphone pour les litiges
0

Bonjour, pouvez-vous me donner le numéro que vous avez contacté s’il vous plaît. J’ai eu la même histoire que vous. Merci 

0
bonjour j'ai le même problème, compte débité et pas de commande. c'est désespérant car impossible de les joindre. Si quelqu'un a un contact, je suis intéressé.
la réponse de panth 33 RA n'apporte rien, elle ne répond pas à la problématique.
-1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
23 nov. 2020 à 12:54
Re:

Ton Google est un gros incapable???

https://services-client.net/aliexpress/

N'empeche que le lien donné par la Panthère contient un paragraphe 'Commande aliexpress non reçu et mon compte a été débité' pas si inutile que ça..

A+
0
jean > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
31 déc. 2020 à 18:23
Sauf que 118 707 c'est l'arnaque !
0
J’ai eu le même problème sur ce site!!!! Aliexpress .lu Luxembourg. Attention!!! C’est une tentative de fraude….
Ils récupèrent vos numéros de carte puis vous appelle….
-3