Mon pc portable probook ne charge et ne s'allume plus

Résolu/Fermé
J-sorel15 - 5 oct. 2020 à 12:41
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 5 oct. 2020 à 18:08
Bonjour,
Alors voilà, cela fait au moins une année que j'ai mon pc portable hp probook, il appartenait à mon frère avant donc il me la prêter. Je travaillais bien jusqu'à ce que la baterie commence a posé problème. Avant je pouvais utiliser le pc pendant 4h sans charger mais ensuite je n'utiliser que pour 20min et donc il était tout le temps branché. Et depuis, parfois quand j'allumais, la lumière du bouton d'allumage s'allumé puis s'eteignait et je pouvais entendre le disque dur faire un léger tic!! Quand le led s'allume et sa se répéter jusqu'à ce que je débranche le chargeur. Puis c'est quand j'allume tout en étant branché, les touche s'allumait mais l'écran non et je pouvais entendre la ventilateur du pc tourner à une grande vitesse, j'étais donc obligé de forcer l'arrêt mais maintenant depuis que je charge la batterie ne charge plus et quand j'essaie d'allumer le bouton de démarrage s'allume puis s'éteint en suite se rallume puis s'éteint à nouveau et ce processus et répéter jusqu'à ce que je débranche. Que dois-je faire j'essaie l'astuce de débranché et d'enlever la batterie puis pesé sur le bouton de démarrage pendant 30sec, mais rien. Je suis à bout, svp aidez moi!!! :-(


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
5 oct. 2020 à 13:24
Bonjour,

Pas simple ...

Essai ton pc a ayant retirer la batterie, donc seulement avec le chargeur.
0
Désolé pour le retard j’ai résolu le problème. J’ai changé de batterie. Il fallait juste le laissé charger jusqu’à ce qu’il soit plein???? puisque s’etai Éteint quand je travaillais alors ça a due passé en veille prolongé après j’ai juste soulevé l’écran, il était déjà allumé et j’ai retrouvé me données sur lesquelles je bosser mais merci quand même !!!!
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611 > J-sorel15
5 oct. 2020 à 18:08
Tant mieux
De rien ;-)
0