Récupérer un mémo vocal dans icloud sans restaurer une sauvegarde

Fermé
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - Modifié le 4 oct. 2020 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2020 à 00:01
Bonjour,

Je voudrais récupérer un mémo vocal dans icloud sans restaurer une sauvegarde
le mémo vocal est enregistré dans icloud mais pas sur mon iphone. je l'ai découvert grâce à une version d'essai de iMazing malheureusement je ne sais pas comment le récupérer

c'est très important !
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?


merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 18:03
Bonjour,

Un clic-droit sur le fichier depuis la fenêtre d'Imazing, puis choisir "Copier sur Mac" .... ça devrait fonctionner...

@+
1
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
Modifié le 4 oct. 2020 à 18:15
Voilà le message d'erreur qui s'affiche :

"Ouverture de Nouvel enregistrement 3
Le Mémo vocal sélectionné ne peut pas être copié car il est stocké sur iCloud et non sur votre appareil.

Vous devez d'abord le lire sur votre appareil dans l'application « Mémos vocaux » pour déclencher son téléchargement ou désactivez iCloud pour Mémos vocaux dans les réglages de votre appareil et attendez que tous les Mémos vocaux soient téléchargés."

J'ai désactivé Dictaphone dans
réglage-> mon nom -> icloud -> apps utilisant icloud mais le mémo ne s'affiche pas dans dictaphone
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 18:21
Et si tu copies toute la sauvegarde sur le Mac , puis tu importe cette sauvegarde dans iMazing, sans la restaurer ?

En faisant un clic droit sur une sauvegarde, tu peux demander à en faire une copie modifiable...



désolé, mais je ne peux tester depuis iCloud... J'ai toutes mes sauvegardes sur le Mac en local...
0
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
Modifié le 4 oct. 2020 à 18:35
Un autre message d'erreur:

"Cannot copy files extracted from backup.

Details: Backup item doesn't exist MediaDomain/Media/Recordings/20201002 112004.m4a"

Je crois que parce que j'ai oublié de vider l'iphone, le mémo, a été enregistré sur icloud mais pas sur iphone.
maintenant ça apparait sur imazing mais je ne peux pas le récupérer :(

Malheureusement pour moi il est très important !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2020 à 18:48
Et si tu vas directement sur iCloud Drive, depuis le Finder, c'est à dire, sans passer par iMazing ? et en plus en rendant visibles les fichiers cachés grace à l'utilitaire DesktopUtility :

https://sweetpproductions.com/products/desktoputility/DesktopUtility.dmg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 146
Modifié le 4 oct. 2020 à 19:29
comment je dois faire après avoir installé Desktop utility ?

J'ai restauré la sauvegarde d'aujourd'hui mais ça n'a servi à rien. Je ne trouve toujours pas l'enregistrement dans le dictaphone d'iphone pourtant il est toujours sur imazing
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2020 à 23:39
Si la sauvegarde a été restaurée, et que iMazing voit ce mémo vocal, vu d'ici, je ne vois pas ce qui empêche de demander à "copier sur le Mac" depuis un clic droit... il faudrait que j'ai le matériel en main pour comprendre.

Une autre piste : Dans le passé, pour un proche, j'ai déplacé un mémo vocal d'un iPhone vers le Mac en utilisant iTunes. L'iphone étant connecté au Mac via USB. Mais c'était sous macOS 10.13 et une version ancienne d'iTunes . Je ne sais plus sous quel iOS était l'iPhone. Je ne sais pas si ça fonctionne encore aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 00:01
EDIT :

Je viens de tester une récup de mémo vocal sur mon iPhone, il y a plusieurs possibilités :



Donc, je ne vois pas ou est le souci....

PS : j'imagine que tu as fais une sauvegarde de la dernière situation avant de restaurer cette ancienne sauvegarde, pour ensuite pouvoir revenir à jour...
0