Freeze aléatoire

Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant mon ordinateur freeze aléatoirement plusieurs fois par jours et je suis obligé de reboot manuellement. Je l'ai déjà réinitialiser plusieurs fois mais le problème est toujours là.

- Pas de problème de disque : CrystalDiskInfo ok

Voilà ma config :

CM : Gigabyte Z390 gaming X
Cpu : i5-9600k
Ram : DDR4 16go 3200MHz
Gpu : MSI RTX 2060S
SSD : Samsung SSD 970 EVO 1TB
Alimentation : BeQuiet Straight Power 11 750W gold

Merci de vos réponses.

2 réponses

Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   499

salut, dans powershell en mode admin, tape ceci :
dism /online /cleanup-image /scanhealth
0
Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   499 > Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, maintenant essaye sfc /scannow
0
Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re après une semaine sans freeze, ils sont de retour j’ai déjà tout essayer et je n’arrive vraiment pas à savoir d’où viennent ces freezer..
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   499 > Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sfc /scannow a donné quoi ?
0
Fl0rewer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0