SAV trop long sans date déterminée

Fermé
ZYZIE - 3 oct. 2020 à 12:50
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 12:59
Bonjour,

J’ai souscrit LE 24/6/2020 un contrat DARTYMAX, qui prend en charge toutes pannes des électroménagers achetés chez eux pendant 10 ans.
Ce contrat me coute 9,99euros par pois pendant 12 mois minimum.
Le 29 juillet 2020 mon lave vaisselle MIELE tombe en panne,
Le 13 août 2020 1er intervention avec une réparation et commande de la piécette défectueuse pour le 27 août.
Le 25 août prévenu par message téléphonique de la non intervention.
le 3 septembre JE RAPPELLE le service SAV et l’on me dit le 14 septembre réparation terminée.
Le jeudi 17 septembre par SMS « pièce toujours en attente » et rien de plus !
Le 21 septembre JE RAPPELLE et l’on me dit « pièce toujours en attente » et l’on me dit le 2 octobre 2020.
le 2octobre en milieu d’après-midi toujours sans nouvelle de leurs part JE RAPPELLE et l’on me redit « piécettes toujours en attente »!!, je leur précise que dans le contrat au bout de 30 jours ils doivent me rembourser le prix du lave vaisselle en bons cadeaux, là ils me répondent que cela n’est pas possible car ils sont toujours eux en attente de la livraison de la pièce de rechange.
Je pense que le délai légal au bout de 35 jours est largement passé ! Et que eux même devraient s’inquiéter auprès de leur fournisseur pour le retard.
Que faire pour faire valoir mes droit par rapport à ce contrat?
Cordialement.
USAI Sylvie



Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
3 oct. 2020 à 12:59
Bonjour,
Ici c'est pour le matériel informatique.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0