Je n’arrive plus à me connecter

Fermé
yasmine60 - 1 oct. 2020 à 11:09
 Yasmine60 - 1 oct. 2020 à 11:20
Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de sms donc je ne reçois plus de code pour le connecter , et le seul moyen de récupérer le compte et mon ancien numéro de téléphone mais je n’y ai plus accès
Si quelqu’un peux m’aider je suis à bout vraiment j’ai plein de mail important dessus
Merci d’avance :)

Configuration: iPhone / Safari 14.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
1 oct. 2020 à 11:15
0
J’ai tout essayée mais je n’y arrive toujours pas ils me mettent un msg en me disant «  malheureusement nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne... »
0