Pourquoi le bouton "ajouter" n'apparait plus après une demande d'amis

Fermé
nhello Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 27 sept. 2020 à 19:18
nhello Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 28 sept. 2020 à 18:13
Bonjour,

J'ai fait une demande d'amis et quelques semaines après, en voulant vérifier, j'ai constaté que ma demande n'apparaissait plus dans mes "demandes envoyées" mais également que sur le profil de la personne en question je ne pouvais plus faire de demande d'amis. Je peux lui envoyer des messages mais impossible de faire une demande d'ajout !
Si la personne m'avait bloquée je ne pourrais même plus la contacter et si elle avait seulement supprimé ma demande , le bouton "ajouter" serai apparu à la place de "demande envoyée". On a pas mal d'amis en commun donc du coup j'aurai voulu savoir qu'est ce que cette personne a fait pour que je ne puisse plus avoir accès à la fonction "ajouter" ? La fonction "ignorer" n'existe plus donc ça veut dire que maintenant quand on supprime la demande, la personne ne peut plus demander ?

Merci à vous

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5089 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 136
Modifié le 28 sept. 2020 à 15:50
Bonjour,

En l’absence de réponse l y'a un "cooldown" (délais automatique) pour éviter qu'une personne se fasse spammer, vous devriez pouvoir réessayer au bout de quelques jours.

Cdlt.
0
nhello Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020
28 sept. 2020 à 18:13
Bonjour,
Ah OK c'est peut être donc ça ! Après, ma demande date du confinement donc c'est peut être donc ce fameux délai !
0