Je suis infesté mais je ne sais pas par quoi

Résolu
Sylvain -  
 Sylvain -
Bonjour,
Je me suis rendu compte il y a peu que mon PC était infesté. De quoi, je ne sais pas exactement mais il se trouve que lorsque je navigue sur internet de temps en temps mon navigateur ouvre tout seul deux nouvelles fenêtres (une commerciale, l'autre ma page de démarrage). Je navigue sous firefox. Mais avec le moteur IE le meme problème survient.
J'ai immédiatement pensé à un spyware comme je n'avait pas d'antispyware, j'ai installé ad-aware et spybot, le premier plante systématiquement le second ne trouve rien. Ensuite j'ai pensé à un virus, avast ne trouve rien ! Enfin j'ai installé un autre firewall que celui de windows : comodo celui-ci me dit en souvent que l'application firefox.exe ou thundirbird.exe ou msn... enfin toute mes appli ont été modifiée par c:\windows\system32\xizldugxhz.exe et que c'est typiquement le mode d'action d'un trojan. Le petit hic est que je ne trouve pas ladite application au nom farfelu meme en regardant dans les fichiers et dossiers cachés !
Voilà, pouvez vous m'aider, j'aimerai pouvoir à nouveau naviguer sans pub et fenetre qui s'ouvrent toute seul (Ce n'est pas des pop up puisque meme sur des sites de confiance j'ai ce problème)
Vous pouvez me joindre pour de plus ample info sur sylvain_msl@yahoo.fr

d'avance merci.

Sylvain
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
A voir également:

6 réponses

zolou Messages postés 814 Statut Membre 72

Bonjour Sylvain

Ça ne va pas résoudre ton problème (quoique) mais IL NE FAUT JAMAIS METTRE SON EMAIL sur un forum. N'importe qui peut envahir ta BAL avec n'importe quoi.

@ +
0
Sylvain

Bonjour,
ok j'y penserai la prochaine fois mais cet email est celle qui peut se faire spamer donc tant pis ... ;-)
mais bon, je ferai attention
0

Depuis que j'ai installé "spyware doctor" je n'ai plus ce problème de pubs. On le trouve avec le pack google mais peut-être ailleurs aussi.

@ +
0
Sylvain

Ok je suis en train de l'installer, je vous tiens au courant !!
Merci pour votre implication !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvain

Apparemment cela ne marche pas...
Merci malgré tout.
Si vous avez d'autres idées...
0

Regarde tu peux trouver ton bonheur éventuellement.
0
Sylvain

Bonjour,
Je crois en fait, apres avoir lancé deux fois spyware doctor que le problème a disparu !!!
Merci
0