Problème bluetooth iMac
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Sleepinthelemons
-
21 sept. 2020 à 18:27
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 23 sept. 2020 à 09:34
BackMarket_support Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 23 sept. 2020 à 09:34
Bonjour,
Je viens d'acheter un iMac 21" (Fin 2013) Core i5 2,7 GHz - SSD 1000 Go - 16 Go AZERTY - Français, sur le site Back Market. Je précise que le clavier et la souris sont sans fil. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à terminer la configuration de mon mac car ni le clavier ni la souris ne se connecte par bluetooth. J'ai fais plusieurs tentatives grâce à des tutos et conseils vu sur des forums mais rien ne fonctionne. Que faire ?
Je viens d'acheter un iMac 21" (Fin 2013) Core i5 2,7 GHz - SSD 1000 Go - 16 Go AZERTY - Français, sur le site Back Market. Je précise que le clavier et la souris sont sans fil. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à terminer la configuration de mon mac car ni le clavier ni la souris ne se connecte par bluetooth. J'ai fais plusieurs tentatives grâce à des tutos et conseils vu sur des forums mais rien ne fonctionne. Que faire ?
A voir également:
- Problème bluetooth iMac
- Nettoyer imac - Guide
- Bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Bloquer bluetooth voisin ✓ - Forum Windows 10
- Un voisin se connecte a ma barre de son - Forum Bluetooth
4 réponses
_Ritchi_
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21 sept. 2020 à 20:15
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Bonjour,
Tu peux toujours connecter un clavier et une souris filaires USB et si tu n’en as pas, c’est l’occasion de faire connaissance avec tes voisins pour leur emprunter ce petit matériel
Ritchi
Tu peux toujours connecter un clavier et une souris filaires USB et si tu n’en as pas, c’est l’occasion de faire connaissance avec tes voisins pour leur emprunter ce petit matériel
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axel_8410
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22 sept. 2020 à 16:00
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Bonjour,
As-tu pensé à vérifier les piles?
As-tu pensé à vérifier les piles?
_Ritchi_
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Sleepinthelemons
22 sept. 2020 à 19:18
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Reste ma proposition: emprunt de clavier et souris filaires pour terminer la configuration
Sleepinthelemons
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_Ritchi_
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Modifié le 22 sept. 2020 à 19:36
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C'est fait, la configuration est maintenant terminée. Mais mon problème de connexion wifi + bluetooth persiste. Mon mac ne reconnaît ni mon wifi ni mon câble ethernet, je ne peux donc pas connecté ni mon clavier ni ma souris.
_Ritchi_
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23 sept. 2020 à 08:16
23 sept. 2020 à 08:16
Bonjour,
J’aimerais que tu précises ce que tu entends par «configuration»:
- est-ce l’installation de MacOS ? D’ailleurs quelle version as-tu?
- est-ce les réponses aux questions posées par le Mac lors de son premier démarrage (choix de la langue, ...) ? si oui, comment y as-tu répondu (clavier/souris Bluetooth ou filaires) ?
- est-ce autre chose ?
Ritchi
J’aimerais que tu précises ce que tu entends par «configuration»:
- est-ce l’installation de MacOS ? D’ailleurs quelle version as-tu?
- est-ce les réponses aux questions posées par le Mac lors de son premier démarrage (choix de la langue, ...) ? si oui, comment y as-tu répondu (clavier/souris Bluetooth ou filaires) ?
- est-ce autre chose ?
Ritchi
BackMarket_support
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29 juin 2021
23 sept. 2020 à 09:34
23 sept. 2020 à 09:34
Bonjour,
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.
Avez-vous ouvert un SAV auprès du reconditionneur afin que ce dernier puisse gérer votre cas ?
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse onfaitlapaix@backmarket.fr afin que je puisse vous venir en aide ?
Bonne journée à vous,
James de Back Market
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.
Avez-vous ouvert un SAV auprès du reconditionneur afin que ce dernier puisse gérer votre cas ?
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse onfaitlapaix@backmarket.fr afin que je puisse vous venir en aide ?
Bonne journée à vous,
James de Back Market